* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Once Upon a Time… in Hollywood |
536.080 | 2 | -53% | 1.668.301 | 689 | 778 |
Le Roi lion | 371.952 | 6 | -47% | 9.001.492 | 820 | 454 |
Fast & Furious : Hobbs & Shaw | 311.231 | 3 | -50% | 2.058.738 | 767 | 406 |
Comme des bêtes 2 | 195.950 | 4 | -48% | 1.835.520 | 774 | 253 |
C’est quoi cette mamie ?! |
179.770 | 3 | -44% | 923.327 | 548 | 328 |
Scary Stories |
126.562 | 1 | 126.562 | 261 | 485 | |
Dora et la cité perdue | 120.882 | 2 | -51% | 366.038 | 564 | 214 |
Roubaix, une lumière | 114.773 | 1 | 114.773 | 199 | 577 | |
Good Boys |
76.808 | 1 | 76.808 | 204 | 377 | |
Late Night | 64.976 | 1 | 64.976 | 232 | 280 |
Source : Ciné Chiffres – Photo : Late Night © eOne Germany / Good Boys © Universal Pictures France
Après une semaine du 14 au 20 août 2019 à 4.260.326 spectateurs, le Box-office français du 21 au 27 août 2019 a perdu près de 1.650.000 entrées par rapport à la semaine précédente. Résultat : 2.625.478 tickets vendus en sept jours.
Parmi les nouveautés, Good Boys fait son entrée à la neuvième place du Top, attirant 76.808 spectateurs dans 204 salles, soit une moyenne de 377 entrées par copie, Late Night se classe dixième, attirant 64.976 spectateurs dans 232 salles, soit une moyenne de 280 entrées par copie, et Thalasso se classe seizième, attirant 36.800 spectateurs dans 120 salles, soit une moyenne de 307 entrées par copie.
À noter que la reprise en version restaurée du chef d’œuvre burlesque de Buster Keaton La Croisière du Navigator a rassemblé 406 spectateurs dans 1 salle.
Toujours cinquième du Top en troisième semaine, C’est quoi cette mamie ?! a réuni 179.770 spectateurs supplémentaires (-44%) pour un total de 923.327 entrées. Il y a trois ans, C’est quoi cette famille ?! avait attiré en troisième semaine 132.292 spectateurs de plus pour un total de 517.912 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 24 au 30 août 2016].
Dix-septième du classement en deuxième semaine, Perdrix a réuni 29.609 spectateurs supplémentaires (-50%) pour un total de 89.091 entrées.
Vingtième du classement en deuxième semaine, Je promets d’être sage a rassemblé 18.592 nouveaux spectateurs (-68%) pour un total de 76.964 entrées.
Vingt-deuxième du classement en huitième semaine, Yesterday a réuni 12.043 spectateurs supplémentaires (-45%) pour un total de 661.205 entrées.
Fin de parcours pour Paris est toujours Paris (1.114 entrées en 2 semaines), Give me Liberty (48.057 entrées en 5 semaines), Sun (5.274 entrées en 5 semaines), Le Coup du siècle (353.750 entrées en 6 semaines), 100 kilos d’étoiles (7.720 entrées en 6 semaines), Les Beaux menteurs (744 entrées en 6 semaines), Premier de la classe (395.804 entrées en 7 semaines), Les Aventures de Rabbi Jacob (5.799 entrées en 7 semaines), Rétrospective Charlie Chaplin (2.283 entrées en 7 semaines), La Femme de mon frère (150.478 entrées en 9 semaines), Yves (60.122 entrées en 9 semaines), Beaux-parents (498.874 entrées en 10 semaines), Le Daim (213.289 entrées en 10 semaines), Viva Nanni ! (Bianca, La Messe est finie) (3.903 entrées en 12 semaines).