Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 3 juillet 2019
sorties Comédie du 3 juillet 2019 : Ibiza, Quand on crie au loup, Yesterday, Affreux et méchants

Les sorties Comédie du 3 juillet 2019

Cette semaine dans les salles : Ibiza, une comédie de vacances portée par Christian Clavier ; Quand on crie au loup, une comédie familiale et burlesque de et avec Marilou Berry ; Yesterday, une comédie uchronique feel-good de Danny Boyle imaginant un monde privé de John, Paul, George et Ringo ; Affreux et méchants, une comédie de braquage à l’italienne ou le croisement étrange entre Reservoir Dogs et Freaks.

Ibiza (Arnaud Lemort, 2019)
IBIZA
Réalisation : Arnaud Lemort
Scénario : Mathieu Oullion, Arnaud Lemort
Casting : Christian Clavier, Mathilde Seigner, JoeyStarr, Olivier Marchal, Frédérique Bel, Louis-Do de Lencquesaing, Alexis Corso, Léopold Buchsbaum, Laetitia Chambon, Xavier Robic, Philippe Laudenbach…
Musique : Sylvain Goldberg
Pays : France
Durée : 1h27
Distribution : Gaumont
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s’il a son bac, c’est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c’est un véritable choc.

Quand on crie au loup (Marilou Berry, 2019)
QUAND ON CRIE AU LOUP
Réalisation : Marilou Berry
Scénario : Robert Hospyan, Daniel Brunet, Nicolas Peufaillit, Jean-André Yerles, Marilou Berry, Nicolas Bary
Casting : Gérard Jugnot, Marilou Berry, Bérengère Krief, Nicolas Wanczycki, Thomas VDB, Noé Wodecki, Constance Ollé, Julien Boisselier, Anne Girouard, Gustave Klépal, Niseema Theillaud, Nicolas Chupin, Lola Dubini, Baptiste Lorber…
Musique : Erwann Chandon
Pays : France / Durée : 1h23
Distribution : Paradis Films
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Victor Bogomil, 12 ans, vit seul avec son grand-père, gardien d’immeuble.Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient entrés dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble… Bref, Victor a une imagination très fertile – et son entourage n’en peut plus. Jusqu’au jour où deux braqueurs en cavale – des vrais ! –  s’introduisent dans l’immeuble. Mais à force de crier au loup plus personne ne le croit, Victor va devoir se débrouiller tout seul.

Yesterday (Danny Boyle, 2019)
YESTERDAY
Réalisation :
Danny Boyle
Scénario :
Richard Curtis, Jack Barth
Casting : Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran, Kate McKinnon, Joel Fry, Alexander Arnold, Lamorne Morris, James Corden, Meera Syal, Ana de Armas, Sophia Di Martino, Camille Chen…
Musique : Daniel Pemberton, The Beatles
Pays : Angleterre
Durée : 1h57
Distribution : Universal Pictures International France
Bande-annonce

Page officielle

Synopsis : Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre. Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé, ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Affreux et méchants (Brutti e cattivi) de Cosimo Gomez (2019)
AFFREUX ET MÉCHANTS (Brutti e cattivi)
Réalisation :
Cosimo Gomez
Scénario : Luca Infascelli, Cosimo Gomez
Casting :
Claudio Santamaria, Marco D’Amore, Sara Serraiocco, Simoncino Martucci, Narcisse Mame, Aline Belibi, Adamo Dionisi, Giorgio Colangeli, Rinat Khismatouline, Filippo Dini, Fabiano Lioi…
Musique :
The Sweet Life Society, Paolo Vivaldi
Pays : Italie, Belgique, France
Durée : 1h29
Distribution : Zelig Films
Bande-annonce
Page officielle

Dossier de presse

Synopsis : Banlieue de Rome. Noël. Un cul de jatte, un nain rappeur, un rasta toxicomane et une femme sans bras. Ils sont quatre gangsters et décident de braquer une banque. Mais le partage du butin ne se passe pas exactement comme prévu…

 

Lire aussi...

Les Monstres de Dino Risi reviennent en salles

Les Monstres reviennent en salles

Les Monstres de Dino Risi, classique éternel de la comédie à l’italienne, est de retour au cinéma en version restaurée le 19 juin.