Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 24 juillet 2019
sorties Comédie du 24 juillet 2019 : Sun, Give me Liberty

Les sorties Comédie du 24 juillet 2019

Cette semaine dans les salles : Sun, une comédie entre réalisme et fantaisie où les rebondissements s’enchaînent dans un Paris en décors naturels, vu à travers les yeux de deux cousins d’origine indienne ; Give me Liberty, une comédie touchante et vivifiante inspirée par les expériences de jeunesse du réalisateur d’origine russe aux États-Unis.

Sun (Jonathan Desoindre et Ella Kowalska, 2019)
SUN
Réalisation : Jonathan Desoindre, Ella Kowalska
Scénario : Thomas Wallon, Jonathan Desoindre
Casting : Tewfik Jallab, Aadar Malik, Xavier Boiffier, Meriem Serbah, Delphine Théodore, Ludovic Berthillot, Jean-Christophe Laurier, Annabelle Lengronne…
Musique : JMZ, Supa-Jay, Saulc Warner
Pays : France
Durée : 1h44
Distribution : Rouge
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Sun est un livreur d’origine indienne qui mène une vie effrénée dans le Paris d’aujourd’hui. Décidé à monter sa propre société de coursiers, son plan est vite compliqué par l’arrivée de son cousin Ash, joueur de sitar venu à Paris pour faire carrière.

Give me Liberty (Kirill Mikhanovsky, 2019)
GIVE ME LIBERTY
Réalisation : Kirill Mikhanovsky
Scénario : Alice Austen et Kirill Mikhanovsky
Casting : Chris Galust, Lauren ‘Lolo’ Spencer, Maksim Stoyanov, Steve Wolski, Michelle Caspar, Ben Derfel, Anna Maltova, Zinoviy Butkovsky, Rimma Lifschitz, Lyudmila Nepomnyashaya…
Pays : USA
Durée : 1h51
Distribution : Wild Bunch
Bande-annonce
Page officielle
Dossier de presse

Synopsis : Vic, malchanceux jeune Américain d’origine russe, conduit un minibus pour personnes handicapées à Milwaukee. Alors que des manifestations éclatent dans la ville, il est déjà très en retard et sur le point d’être licencié. A contrecœur, il accepte cependant de conduire son grand-père sénile et ses vieux amis Russes à des funérailles. En chemin, Vic s’arrête dans un quartier afro-américain pour récupérer Tracy, une femme atteinte de la maladie de Lou Gehrig. C’est alors que la journée de Vic devient joyeusement incontrôlable…

Lire aussi...

sortie Comédie du 18 septembre 2019 : Un jour de pluie à New York de Woody Allen

Les sorties Comédie du 18 septembre 2019

Toutes les sorties Comédie du 18 septembre 2019 : Un jour de pluie à New York (A Rainy Day in New York).