* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne |
---|---|---|---|---|---|---|
Les Minions 2 |
1.360.765 | 1 | 1.360.765 | 794 | 1714 | |
Top Gun : Maverick | 323.394 | 7 | -40% | 5.117.097 | 789 | 410 |
Jurassic World : le monde d’après | 240.910 | 5 | -50% | 3.101.357 | 961 | 251 |
Buzz l’éclair | 214.017 | 3 | -54% | 1.161.141 | 767 | 279 |
Elvis | 183.009 | 3 | -41% | 838.529 | 723 | 253 |
Irréductible | 167.870 | 2 | -61% | 629.505 | 620 | 271 |
La Traversée | 102.309 | 2 | -46% | 291.887 | 478 | 214 |
Black Phone | 72.372 | 3 | -46% | 342.379 | 397 | 182 |
Decision To Leave | 60.344 | 2 | -42% | 163.647 | 260 | 232 |
Arthur Malédiction | 49.397 | 2 | -59% | 170.790 | 285 | 173 |
Source : Ciné Chiffres – Photo : I Love Greece © Pyramide Distribution
Après une semaine du 29 juin au 5 juillet 2022 à 3.376.988 spectateurs, le Box-office français du 6 au 12 juillet 2022 a perdu près de 300.000 spectateurs par rapport à la semaine précédente. Résultat : 3.098.909 tickets vendus ces sept derniers jours.
NOUVEAUTÉS
Vingtième du classement, I Love Greece a rassemblé 10.645 spectateurs dans 107 salles, soit une moyenne de 99 entrées par copie.
Sixième du classement, Music Hole a capté 5.000 spectateurs dans 41 salles, soit une moyenne de 125 entrées par copie.
EN CONTINUATION
Sixième du Top en deuxième semaine, Irréductible a attiré 167.870 spectateurs de plus (-61%) pour un total de 629.505 entrées.
Septième du Top en deuxième semaine, La Traversée a réuni 102.309 spectateurs de plus (-46%) pour un total de 291.887 entrées.
Treizième du classement en troisième semaine, El buen patrón a rassemblé 26.283 nouveaux spectateurs (-39%) pour un total de 126.485 entrées.
Quatorzième du classement en quatrième semaine, Incroyable mais vrai a capté 22.410 spectateurs de plus (-61%) pour un total de 292.228 entrées.
Dix-septième du classement en deuxième semaine, En roue libre a capté 17.852 spectateurs de plus (-51%) pour un total de 54.476 entrées.
Vingt-et-unième du classement en douzième semaine, Les Segpa a réuni 9.877 nouveaux spectateurs (-46%) pour un total de 703.083 entrées.
Vingt-deuxième du classement en troisième semaine, L’Homme parfait a réuni 8.549 nouveaux spectateurs (-72%) pour un total de 94.176 entrées.
Vingt-troisième du classement en quatorzième semaine, Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? a rassemblé 8.461 spectateurs supplémentaires (-59%) pour un total de 2.426.969 entrées. En quatorzième semaine, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? avait attiré 687 nouveaux spectateurs pour un total de 6.667.524 6.668.211 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 1 au 7 mai 2019], et Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? avait attiré 259.975 spectateurs supplémentaires (-26%), pour un total de 10.963.892 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 16 au 22 juillet 2014].
Vingt-quatrième du classement en troisième semaine, Les Goûts et les couleurs a réuni 7.854 nouveaux spectateurs (-57%) pour un total de 56.439 entrées.
Vingt-cinquième du classement en quinzième semaine, En corps a capté 6.248 spectateurs supplémentaires (-62%) pour un total de 1.345.690 tickets vendus.
Vingt-sixième du classement en troisième semaine, I’m Your Man a réuni 6.122 nouveaux spectateurs (-53%) pour un total de 36.090 entrées.
Vingt-septième du classement en cinquième semaine, Champagne ! a capté 6.056 spectateurs de plus (-77%) pour un total de 279.380 entrées.
Trentième du classement en huitième semaine, Coupez ! a attiré 3.747 nouveaux spectateurs (-54%) pour un total de 282.712 entrées.
Trente-deuxième du classement en sixième semaine, Compétition officielle a réuni 3.456 spectateurs supplémentaires (-50%) pour un total de 141.175 entrées.
EN FIN DE PARCOURS
Fratè (56.047 entrées en 4 semaines), Petite fleur (28.892 entrées en 5 semaines), C’est magnifique ! (169.633 entrées en 6 semaines), The Duke (195.870 entrées en 9 semaines), Ténor (340.524 entrées en 10 semaines), Limbo (15.891 entrées en 10 semaines).