Box-office français du 25 au 31 juillet 2018 - Roulez jeunesse

Box-office français du 25 au 31 juillet 2018

* Les comédies sont signalées en bleu

Titre Entrées Semaines Évolution Cumul Copies Moyenne / copie
Hôtel Transylvanie 3 823.158 1 823.158 625 1317
Les Indestructibles 2
539.984 4 -33% 4.159.064 834 647
Ant-Man et la guêpe 435.364 2 -39% 1.148.375 695 626
Mamma Mia ! Here We Go Again
305.753 1 305.753 562 544
Ma reum 175.913 2 -29% 423.592 389 452
Skyscraper 121.091 3 -32% 537.918 538 225
American Nightmare 4 : les origines 112.783 4 -27% 846.462 305 370
Jurassic World : Fallen Kingdom
95.120 8 -23% 3.456.846 318 299
Fleuve noir 78.197 2  -34% 196.006 237 330
Roulez jeunesse
73.707 1 73.707 199 370

Source : Ciné Chiffres / Photo : Roulez jeunesse © Céline Nieszawer

Après une semaine du 18 au 24 juillet 2018 à 3.177.398 spectateurs, le Box-office français du 25 au 31 juillet 2018 a regagné 170.000 spectateurs avec 3.343.260 entrées.

Pour sa première semaine à l’affiche, Roulez jeunesse a réuni 73.707 spectateurs dans 199 salles, soit une moyenne de 370 entrées par copie. À titre de comparaison, Problemos, la précédente comédie avec Eric Judor sortie le 10 mai 2017 avait rassemblé 96.600 spectateurs dans 307 salles, soit une moyenne de 315 entrées par copie.

En deuxième semaine, Ma reum totalise 423.592 entrées grâce aux 175.913 tickets vendus ces sept derniers jours. Il y a un an, Sales gosses, la précédente comédie de Frédéric quiring, avait réuni 151.747 spectateurs en deuxième semaine pour un total de 364.481 entrées.

Seizième du classement en quatrième semaine, Tamara vol.2 perd 46% de spectateurs, totalisant 404.193 entrées grâce aux 34.776 tickets vendus ces sept derniers jours. À titre de comparaison, Tamara totalisait 710.414 entrées en trois semaine d’exploitation [voir les chiffres du Box-office français du 9 au 15 novembre 2016].

Dix-huitième du classement en quatrième semaine, Au poste ! a réuni 29.863 nouveaux spectateurs (-30%) pour un total de 217.731 entrées.

Vingtième du classement en quatrième semaine, Woman at War a réuni 23.470 spectateurs supplémentaires (-21%) pour un total de 126.297 entrées.

Vingt-troisième du classement en septième semaine, Ocean’s 8 perd 46% de spectateurs et totalise 882.791 entrées grâce aux 16.494 tickets vendus ces sept derniers jours.

Vingt-quatrième du classement en troisième semaine, L’École est finie perd 61% de sa fréquentation, attirant 12.774 spectateurs supplémentaires pour un total de 106.295 entrées.

Vingt-cinquième du classement en troisième semaine, Christ(off) perd 73% de sa fréquentation, attirant 8.395 nouveaux spectateurs pour un total de 101.211 entrées.

Fin de parcours pour The Party (749 entrées en 2 semaines), Moi et le Che (1.346 entrées en 3 semaines), Budapest (200.133 entrées en 5 semaines), Les Affamés (109.577 entrées en 5 semaines), À genoux les gars (11.679 entrées en 6 semaines), Bécassine ! (207.901 entrées en 6 semaines), Le Doudou (390.465 entrées en 6 semaines), Champions (98.868 entrées en 8 semaines), Le Ciel étoilé au-dessus de ma tête (16.027 entrées en 10 semaines), Deadpool 2 (2.599.375 entrées en 11 semaines).

Lire aussi...

Box-Office français du 24 au 30 juillet 2024 - Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Box-Office français du 24 au 30 juillet 2024

Retrouvez tous les chiffres des comédies au Box-Office français du 24 au 30 juillet 2024.