Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 6 juin 2018
sorties Comédie du 6 juin 2018 : Le Book Club, Champions

Les sorties Comédie du 6 juin 2018

Cette semaine dans les salles : Le Book Club, une comédie américaine sur l’amour et la sexualité des seniors menée par Diane Keaton et Jane Fonda, dans la lignée de son personnage de Grace dans l’excellente série Grace & Frankie ; Champions, une comédie espagnole sur les préjugés et la normalité où tous les joueurs de l’équipe de basket sont interprétés par des acteurs handicapés.

Le Book Club (Bill Holderman, 2018)
LE BOOK CLUB (Book Club)
Réalisation : Bill Holderman
Scénario : Bill Holderman, Erin Simms
Casting : Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Mary Steenburgen, Craig T. Nelson, Andy Garcia, Don Johnson, Richard Dreyfuss, Alicia Silverstone, Ed Begley Jr, Wallace Shawn…
Musique : Peter Nashel
Pays : USA
Durée : 1h37
Distribution : Paramount Pictures France
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir 50 nuances de Grey. Elles ont réussi leur vie et comptent bien continuer à en profiter et vivre de nouvelles expériences. Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

Champions (Javier Fesser, 2018)
CHAMPIONS (Campeones)
Réalisation : Javier Fesser
Scénario : David Marqués, Javier Fesser
Casting : Javier Gutiérrez, Sergio Olmos, Julio Fernández, Jesús Lago Solís, Jesús Vidal, José De Luna, Fran Fuentes, Gloria Ramos, Alberto Nieto, Roberto Chinchilla, Stefan López, Athenea Mata, Juan Margallo
Musique : Rafa Arnau
Pays : Espagne
Durée : 1h58
Distribution : Le Pacte
Bande-annonce 1 / Bande-annonce 2 / Bande-annonce 3
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Marco est entraîneur d’une équipe de basket professionnelle de haut niveau. Pour conduite en état d’ébriété, il est condamné à une peine d’intérêt général. Sur ordre de la juge, il doit alors former une équipe de basket composée de personnes ayant une déficience intellectuelle.

Lire aussi...

Toutes les sorties Comédie du 13 juin 2018 : Comment tuer sa mère ?, Ocean's 8

Les sorties Comédie du 13 juin 2018

Toutes les sorties Comédie du 13 juin 2018 : Comment tuer sa mère ?, Ocean's 8.