Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 16 mai 2018
sorties Comédie du 16 mai 2018 : Deadpool 2, Manhattan Stories

Les sorties Comédie du 16 mai 2018

Cette semaine dans les salles : Deadpool 2, la suite des aventures du super-héros le plus cool et le plus comique de la galaxie ; Manhattan Stories, une comédie indépendante américaine inégale mais non dénuée de charme mêlant différentes histoires en plein cœur de New York.

Deadpool 2 (David Leitch, 2018)
DEADPOOL 2
Réalisation : David Leitch
Scénario : Rhett Reese, Paul Wernick, Ryan Reynolds
d’après les personnages créés par Fabian Nicieza et Rob Liefeld
Casting : Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, T.J. Miller, Zazie Beetz, Brianna Hildebrand, Lewis Tan, Karan Soni, Leslie Uggams, Terry Crews, Shiori Kutsuna, Rob Delaney, Bill Skarsgård, Luke Roessler…
Musique : Tyler Bates
Pays : USA
Durée : 2h00
Distribution : Twentieth Century Fox France
Teaser / Bande-annonce / Page officielle

Synopsis : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Manhattan Stories (Person to Person) de Dustin Guy Defa (2018)
MANHATTAN STORIES
Scénario-réalisation : Dustin Guy Defa
Casting : Abbi Jacobson, Michael Cera, Tavi Gevinson, Bene Coopersmith, George Sample III, Philip Baker Hall, Isiah Whitlock Jr., Michaela Watkins, Olivia Luccardi, Eleonore Hendricks, Benny Safdie
Musique : Brian McOmber
Pays : USA
Durée : 1h24
Distribution : UFO
Bande-annonce
Page officielle
Dossier de presse

Synopsis : Une journée à Manhattan. Dès le réveil, Benny, fan de vinyles collectors et de chemises bariolées n’a qu’une obsession : aller récupérer un disque rare de Charlie Parker. Mais il doit aussi gérer la déprime de son coloc Ray qui ne sait comment se racheter après avoir posté en ligne, en guise de vengeance, des photos de nu de sa copine. Pendant ce temps, Claire, chroniqueuse judiciaire débutante passe sa première journée sur le terrain aux côtés de Phil, journaliste d’investigation pour un tabloïd ayant des méthodes douteuses pour obtenir un scoop. Leur enquête va les mener jusqu’à Jimmy, un horloger qui pourrait détenir, sans le savoir, les preuves d’un meurtre. Quelques blocks plus loin, Wendy, une étudiante désabusée du monde actuel, tente de persuader sa meilleure amie Mélanie qu’idéaux féministes et désirs sexuels ne sont pas incompatibles. S’ils ne se croisent pas toujours, une connexion existe entre tous : l’énergie de New-York.

Lire aussi...

sorties Comédie du 28 mars 2018 : Les dents, pipi et au lit !, Madame Hyde, La Tête à l'envers

Les sorties Comédie du 28 mars 2018

Toutes les sorties Comédie du 28 mars 2018 : Les dents, pipi et au lit !, Madame Hyde, La Tête à l'envers.