* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Mission Impossible Fallout | 1.169.669 | 1 | 1.169.669 | 983 | 1190 | |
Hôtel Transylvanie 3 |
556.049 | 2 | -32% | 1.379.207 | 625 | 890 |
Les Indestructibles 2 | 371.034 | 5 | -31% | 4.530.098 | 833 | 445 |
Ant-Man et la guêpe |
252.965 | 3 | -42% | 1.401.340 | 655 | 386 |
Mamma Mia ! Here We Go Again | 183.148 | 2 | -40% | 488.901 | 562 | 326 |
Ma reum | 127.743 | 3 | -27% | 551.335 | 408 | 313 |
My Lady | 123.492 | 1 | 123.492 | 206 | 599 | |
American Nightmare 4 : les origines |
77.812 | 5 | -31% | 924.274 | 314 | 248 |
Jurassic World : Fallen Kingdom | 69.440 | 9 | -27% | 3.526.286 | 261 | 266 |
Skyscraper |
68.353 | 4 | -44% | 606.271 | 458 | 149 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : Contrôle parental (Blockers) © Universal Pictures
Après une semaine du 25 au 31 juillet 2018 à 3.343.260 spectateurs, le Box-office français du 1 au 7 août 2018 n’a gagné que 130.000 spectateurs supplémentaires avec 3.471.969 entrées.
Parmi les nouveautés de la semaine, Contrôle parental a réuni 365 entrées sur 2 copies, ce qui ressemble plus à une sortie technique qu’à une vraie sortie dans l’hexagone, sa diffusion en VOD depuis déjà quelques semaines expliquant peut-être cela.
Concernant la reprise en version restaurée 4K du Gendarme de Saint-Tropez, aucun chiffre n’a été communiqué.
Seule comédie rescapée du top 10 en troisième semaine, Ma reum totalise 551.335 entrées grâce aux 127.743 tickets vendus ces sept derniers jours (-27%). Il y a un an, Sales gosses, la précédente comédie de Frédéric quiring, totalisait 459.401 spectateurs en trois semaines [voir les chiffres du Box-office français du 2 au 8 août 2017].
Treizième du classement en deuxième semaine, Roulez jeunesse perd 43% de sa fréquentation, attirant 42.178 spectateurs de plus pour un total de 115.885 entrées. Il y a un an, Problemos, la précédente comédie avec Eric Judor avait rassemblé 148.318 spectateurs en deux semaines [voir les chiffres du Box-office français du 17 au 23 mai 2017].
Dix-septième du classement en cinquième semaine, Au poste ! a réuni 21.479 nouveaux spectateurs (-28%) pour un total de 239.210 entrées.
Vingtième du classement en cinquième semaine, Woman at War a réuni 17.841 spectateurs supplémentaires (-24%) pour un total de 144.138 entrées.
Vingt-deuxième du classement en cinquième semaine, Tamara vol.2 perd 54% de spectateurs, totalisant 420.179 entrées grâce aux 15.986 tickets vendus ces sept derniers jours. À titre de comparaison, Tamara totalisait 775.960 entrées en cinq semaines d’exploitation [voir les chiffres du Box-office français du 23 au 29 novembre 2016].
Vingt-sixième du classement en huitième semaine, Ocean’s 8 perd 34% de spectateurs et totalise 893.657 entrées grâce aux 10.866 tickets vendus ces sept derniers jours.
Vingt-neuvième du classement en quatrième semaine, L’École est finie perd 53% de sa fréquentation, attirant 5.955 spectateurs supplémentaires pour un total de 112.250 entrées.
Fin de parcours pour The Party (879 entrées en 3 semaines), Christ(off) (103.169 entrées en 4 semaines), Budapest (200.172 entrées en 6 semaines), À genoux les gars (11.728 entrées en 7 semaines), Bécassine ! (208.502 entrées en 7 semaines), Le Doudou (392.077 entrées en 7 semaines), Champions (99.156 entrées en 9 semaines), Deadpool 2 (2.599.933 entrées en 12 semaines).