Accueil / Bonus / Bonus Docteur ?

Bonus Docteur ?

Film de clôture du deuxième Festival CineComedies le 6 octobre 2019, Docteur ? de Tristan Séguéla est sur les écrans depuis le 11 décembre 2019.

Après Bourvil-Louis de Funès, Pierre Richard-Gérard Depardieu, Christian Clavier-Jean Reno, Dany Boon-Kad Merad et François Cluzet-Omar Sy, un nouveau duo de comédie est né : Michel Blanc-Hakim Jemili. Devant la caméra très maîtrisée de Tristan Séguéla, l’ancien membre du Splendid et l’humoriste-youtubeur se donnent la réplique à un rythme d’enfer le soir de Noël. Outre la révélation Hakim Jemili dont la vis comica s’accorde au mieux avec celle de Michel Blanc, le film est truffé de seconds rôles consistants et hilarants, de Franck Gastambide à Fadily Camara en passant par Artus ou Jacques Boudet, sans oublier la présence vocale de Chantal Lauby.

En exclusivité pour CineComedies, son réalisateur Tristan Séguéla, mais aussi Michel Blanc, Hakim Jemili, Franck Gastambide et Fadily Camara lèvent le voile sur le film ayant obtenu le premier « Label Coup de Cœur CineComedies ».

Docteur ? (Tristan Séguéla, 2019)
DOCTEUR ?
Réalisation : Tristan Séguéla
Scénario : Tristan Séguéla, Jim Birmant
Casting : Michel Blanc, Hakim Jemili, Solène Rigot, Franck Gastambide, Fadily Camara, Artus, Lucia Sanchez, Jacques Boudet, Ophelia Kolb, Maxence Tual, Natalie Beder, Nicolas Vaude, Label Coup de Cœur CineComediesMarie-Christine Adam, Chantal Lauby…
Musique : Grégoire Hetzel
Pays : France
Durée : 1h30
Distribution : Apollo Films
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : C’est le soir de Noël. Les parisiens les plus chanceux se préparent à déballer leurs cadeaux en famille. D’autres regardent la télévision seuls chez eux. D’autres encore, comme Serge, travaillent. Serge est le seul SOS-Médecin de garde ce soir-là. Ses collègues se sont tous défilés. De toute façon il n’a plus son mot à dire car il a pris trop de libertés avec l’exercice de la médecine, et la radiation lui pend au nez. Les visites s’enchaînent et Serge essaye de suivre le rythme, de mauvaise grâce, quand tombe l’adresse de sa prochaine consultation. C’est celle de Rose, une relation de famille, qui l’appelle à l’aide. Il arrive sur les lieux en même temps qu’un livreur Uber Eats, Malek, lui aussi de service ce soir-là…