* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Captain Marvel |
354.462 | 3 | -60% | 2.491.533 | 539 | 658 |
Us |
285.741 | 1 | 285.741 | 339 | 843 | |
Rebelles | 174.700 | 2 | -59% | 596.941 | 429 | 407 |
Walter | 168.564 | 1 | 168.564 | 210 | 803 | |
Mon bébé | 127.030 | 2 | -65% | 488.928 | 521 | 244 |
Le Mystère Henri Pick |
118.842 | 3 | -55% | 746.632 | 533 | 223 |
Qui m’aime me suive ! |
107.993 | 1 | 107.993 | 356 | 303 | |
Le Chant du loup | 94.754 | 5 | -56% | 1.339.594 | 455 | 208 |
Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? |
90.872 | 8 | -69% | 6.535.966 | 479 | 190 |
Dragon Ball Super Broly | 90.842 | 2 | -77% | 490.947 | 311 | 292 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : Walter © SND
Après une semaine du 13 au 19 mars 2019 à 4.737.771 spectateurs, le Box-office français du 20 au 26 mars 2019 a perdu près de 2.300.000 spectateurs par rapport à la semaine précédente. Résultat : 2.450.695 tickets vendus en sept jours.
Parmi les nouveautés à faire leur entrée dans le Top 10, Walter fait son entrée à la quatrième place, réunissant 168.564 spectateurs dans 210 salles, soit une très bonne moyenne de 803 entrées par copie, et Qui m’aime me suive ! fait son entrée à la septième place, réunissant 107.993 spectateurs dans 356 salles, soit une moyenne faible de 303 entrées par copie.
Troisième du top en deuxième semaine, Rebelles a réuni 174.700 nouveaux spectateurs (-59%) pour un total de 596.941 tickets vendus.
Cinquième du top en deuxième semaine, Mon bébé a rassemblé 127.030 spectateurs supplémentaires (-65%) pour un total de 488.928 entrées.
Sixième du top en troisième semaine, Le Mystère Henri Pick a attiré 118.842 spectateurs de plus (-55%) pour un total de 746.632 entrées.
Neuvième du top en huitième semaine, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? a rassemblé 90.872 nouveaux spectateurs (-69%) pour un total de 6.535.966 entrées. En huitième semaine, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? avait réuni 357.599 spectateurs supplémentaires (-49%), pour un total de 9.124.273 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 4 au 10 juin 2014].
Dix-neuvième du classement en quatrième semaine, Jusqu’ici tout va bien perd 71% de sa fréquentation, attirant 29.078 nouveaux spectateurs pour un total de 560.328 entrées.
Vingtième du classement en deuxième semaine, Convoi exceptionnel perd 74% de sa fréquentation, attirant 21.263 spectateurs supplémentaires pour un total de 102.786 entrées.
Trente-et-unième du classement en septième semaine, Nicky Larson et le parfum de Cupidon perd 79% de sa fréquentation, attirant 11.437 spectateurs de plus pour un total de 1.679.629 entrées.
Trente-deuxième du classement en cinquième semaine, La Chute de l’empire américain a réuni 11.013 spectateurs supplémentaires (-33%) pour un total de 171.672 entrées.
Trente-huitième du classement en onzième semaine, Edmond a réuni 6.012 spectateurs de plus (+17%) pour un total de 685.251 entrées.
Fin de parcours pour Damien veut changer le monde (105.562 entrées en 3 semaines), Stan & Ollie (28.542 entrées en 3 semaines), Bêtes blondes (3.923 entrées en 3 semaines), On ment toujours à ceux qu’on aime (1.114 entrées en 3 semaines), Apprentis parents (114.973 entrées en 4 semaines), Black Snake, la légende du Serpent Noir (174.002 entrées en 5 semaines), Deux fils (92.053 entrées en 6 semaines), All Inclusive (812.943 entrées en 6 semaines), Tout ce qu’il me reste de la révolution (97.084 entrées en 7 semaines), Un coup de maître (16.423 entrées en 7 semaines), Les Invisibles (1.326.664 entrées en 11 semaines), L’Homme fidèle (149.568 entrées en 13 semaines), Le Grand bain (4.268.997 entrées en 22 semaines).