Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 20 mars 2019
sorties Comédie du 20 mars 2019 : Walter, Qui m'aime me suive !

Les sorties Comédie du 20 mars 2019

Cette semaine dans les salles : Walter, une comédie de braquage portée par le comédien burkinabé Issaka Sawadogo ; Qui m’aime me suive !, un ménage à trois… retraités plein de tendresse.

Walter (Varante Soudjian, 2019)
WALTER
Réalisation : Varante Soudjian
Scénario : Thomas Pone, Varante Soudjian
Casting : Issaka Sawadogo, Alban Ivanov, Judith El Zein, David Salles, Alexandre Antonio, Karim Jebli, Nordine Salhi, Samuel Dijan, Mara Taquin, Esther Aflalo, Catherine Jandrain…
Musique : Stephane Kronborg
Pays : France
Durée : 1h35
Distribution : SND
Bande-annonce
Dossier de presse

Synopsis : Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie. Mais ces « bras cassés » n’avaient pas prévu l’arrivée d’un vigile pas comme les autres : Walter, ex-chef de guerre africain qui va les envoyer en enfer…

Qui m'aime me suive ! (José Alcala, 2019)
QUI M’AIME ME SUIVE !
Réalisation : José Alcala
Scénario : José Alcala avec la collaboration de Agnès Caffin
Casting : Daniel Auteuil, Catherine Frot, Bernard Le Coq, Solam Dejean-Lacréole, Vanessa Paric, Diouc Koma, India Hair, Olivier Loustau, Anne Benoit, Thomas Walch…
Musique : Fred Avril
Pays : France
Durée : 1h30
Distribution : Apollo Films
Bande-annonce
Dossier de presse

Synopsis : Gilbert et Simone vivent une retraite agitée dans un village du Sud de la France. Le départ d’Étienne, son voisin et amant, le manque d’argent, mais surtout la colère permanente de son mari, poussent Simone à fuir le foyer. Gilbert prend alors conscience qu’il est prêt à tout pour retrouver sa femme, son amour.

Lire aussi...

sorties Comédie du 6 février 2019 : Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Tout ce qu’il me reste de la révolution, Un coup de maître

Les sorties Comédie du 6 février 2019

Toutes les sorties Comédie du 6 février 2019 : Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Tout ce qu’il me reste de la révolution, Un coup de maître.