Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 27 février 2019
sorties Comédie du 27 février 2019 : Jusqu'ici tout va bien, Apprentis parents (Instant Family)

Les sorties Comédie du 27 février 2019

Cette semaine dans les salles : Jusqu’ici tout va bien, la nouvelle comédie de Mohamed Hamidi trois ans après le succès de La Vache qui casse les clichés sur la banlieue ; Apprentis parents, une comédie américaine portant un regard original et attachant sur l’adoption.

Jusqu’ici tout va bien (Mohamed Hamidi, 2019)
JUSQU’ICI TOUT VA BIEN
Réalisation : Mohamed Hamidi
Scénario : Mohamed Hamidi, Michaël Souhaité, Khaled Amara
Casting : Gilles Lellouche, Malik Bentalha, Sabrina Ouazani, Camille Lou, Anne-Elisabeth Blateau, Loïc Legendre, Hugo Becker, Harmandeep Palminder, Annabelle Lengronne, Grégoire Plantade, Jeanne Bournaud, Nassim Si Ahmed, Karim Belkhadra…
Musique : Ibrahim Maalouf
Pays : France / Durée : 1h30
Distribution : Mars Films
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement. Pour l’équipe d’Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d’une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.

Apprentis parents (Instant Family) de Sean Anders (2019)
APPRENTIS PARENTS (Instant Family)
Réalisation : Sean Anders
Scénario : Sean Anders, John Morris
Casting : Mark Wahlberg, Rose Byrne, Isabela Moner, Tig Notaro, Margo Martindale, Julie Hagerty, Michael O’keefe, Octavia Spencer, Joan Cusack…
Musique : Michael Andrews
Pays : USA
Durée : 1h59
Distribution : Paramount Pictures France
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Pete et Ellie veulent devenir une famille. En adoptant trois frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans, le couple réalise très vite qu’il n’est pas préparé à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité « instantanée » va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes !

Lire aussi...

sorties Comédie du 13 mars 2019 : Convoi exceptionnel, Mon bébé, Rebelles

Les sorties Comédie du 13 mars 2019

Toutes les sorties Comédie du 13 mars 2019 : Convoi exceptionnel, Mon bébé, Rebelles.