Accueil / News / DVD / Blu-ray / 7 comédies de Pascal Thomas en coffret DVD
7 comédies de Pascal Thomas en coffret DVD

7 comédies de Pascal Thomas en coffret DVD

Les films de Pascal Thomas ont marqué de leur empreinte la Comédie à la française et la plupart d’entre eux ont fait l’objet d’une sortie en DVD. Il est pourtant devenu très difficile de mettre la main sur ces films chez les vendeurs habituels. Heureusement, sous l’impulsion de Pierre Olivier, grand admirateur de l’œuvre du cinéaste, TF1 Studio a eu la bonne idée de réunir pour la première fois dans un coffret DVD 7 comédies de Pascal Thomas datant des décennies 1970 et 1980.

Au programme de ce coffret, vous retrouverez 7 longs-métrages : Les Zozos (1973), Pleure pas la bouche pleine ! (1973), Le Chaud lapin (1974), La Surprise du chef (1976), Confidences pour confidences (1979), Celles qu’on n’a pas eues (1981 – inédit en DVD), et Les Maris, les femmes, les amants (1989).

7 comédies de Pascal Thomas : Les Zozos / Pleure pas la bouche pleine ! / Le Chaud lapin / La Surprise du chef / Confidences pour confidences / Celles qu’on n’a pas eues / Les Maris, les femmes, les amants

En complément des films, de nombreux bonus :
Le Poème de l’élève Mikovsky (1971), premier court-métrage du cinéaste
Pascal Thomas : artiste et joueur, un portrait de Pascal Thomas signé Jean-Jacques Bernard (52’)
Une présentation des 7 films par Pascal Thomas réalisée par Jérémie Imbert (26’)
Un livret de 36 pages proposant L’Abécédaire de Pascal Thomas de A à Z, préfacé pour cette édition par le journaliste et écrivain Éric Neuhoff

7 comédies de Pascal Thomas en coffret DVD (TF1 Vidéo)


7 films de Pascal Thomas, que des comédies !!!

Édition spéciale Fnac
Format : DVD Zone 2
Éditeur : TF1 Studio
Disponible le 3 octobre 2017

par Tristan Moreau

Lire aussi...

News-DVD-veritable_histoire-jerry_lewis

La véritable histoire de Jerry Lewis en DVD

Sortie en DVD de La Véritable histoire de Jerry Lewis (Gregg Barson, 2011), le documentaire de référence sur l'immense star comique américaine.