Accueil / Box-Office Semaine / Box-office français du 3 au 9 juillet 2019
Box-office français du 3 au 9 juillet 2019 - Yesterday / Ibiza

Box-office français du 3 au 9 juillet 2019

* Les comédies sont signalées en bleu

Titre Entrées Semaines Évolution Cumul Copies Moyenne / copie
Spiderman : Far from Home
1.370.178 1 1.370.178 833 1645
Toy Story 4 926.491 2 -38% 2.432.170 677 1369
Ibiza 300.924 1 300.924 557 540
Yesterday 215.264 1 215.264 398 541
Parasite
134.542 5 -32% 1.110.526 595 226
Aladdin
106.764 7 -41% 2.261.240 459 233
Men in Black International 103.988 4 -58% 882.778 560 186
Beaux-parents
75.339 3 -61% 432.873 457 165
X-Men : Dark Phoenix
71.312 5 -61% 1.360.369 430 166
Made in China 62.339 2 -64% 235.622 378 165

Source : Ciné Chiffres
Photos :
Ibiza © Laetitia Montalembert – Gaumont – Mandarin Production – Kallouche Cinéma
Yesterday © Universal Pictures International France

Après une semaine du 26 juin au 2 juillet 2019 à 3.676.957 spectateurs, le Box-office français du 3 au 9 juillet 2019 a gagné 200.000 spectateurs. Résultat : 3.888.120 tickets vendus en sept jours.

Pour leur première semaine à l’affiche, Ibiza et Yesterday entrent respectivement à la troisième et quatrième place du Top, la comédie d’Arnaud Lemort réunissant 300.924 spectateurs dans 557 salles pour une moyenne de 540 entrées par copie, et celle de Danny Boyle réunissant 215.264 spectateurs dans 398 salles pour une moyenne de 541 entrées par copie.

Parmi les autres nouveautés, Quand on crie au loup entre à la vingtième place du classement, la comédie de Marilou Berri attirant 24.217 spectateurs dans 197 salles pour une faible moyenne de 123 entrées par copie, et Affreux et méchants entre à la quatre-vingtième place, réunissant 221 spectateurs dans 5 salles, soit une moyenne de 44 entrées par copie.

Huitième du Top en troisième semaine, Beaux-parents a réuni 75.339 nouveaux spectateurs (-61%) pour un total de 432.873 entrées.

Dixième du Top en deuxième semaine, Made in China a rassemblé 62.339 spectateurs supplémentaires (-64%) pour un total de 235.622 entrées.

Quatorzième du classement en deuxième semaine, La Femme de mon frère a attiré 32.135 spectateurs de plus (-51%) pour un total de 98.272 entrées.

Dix-huitième du classement en troisième semaine, Le Daim a perdu 61% de sa fréquentation, attirant 26.004 nouveaux spectateurs pour un total de 186.940 entrées.

Dix-neuvième du classement en quatrième semaine, Roxane a attiré 24.442 spectateurs supplémentaires (-62%) pour un total de 293.317 entrées.

Vingt-cinquième du classement en deuxième semaine, Yves a réuni 11.411 spectateurs de plus (-70%) pour un total de 49.963 tickets vendus.

Trente-et-unième-cinquième du classement en sixième semaine, Venise n’est pas en Italie a rassemblé 7.151 nouveaux spectateurs (-75%) pour un total de 512.228 entrées.

Fin de parcours pour Docteur Folamour (522 entrées en 2 semaines), Les Monstres (1.045 entrées en 3 semaines), Tombe les filles et tais-toi (1.719 entrées en 3 semaines), Lune de miel (32.854 entrées en 4 semaines), Charlotte a 17 ans (4.610 entrées en 4 semaines), La Cité de la peur (14.084 entrées en 5 semaines), Viva Nanni ! (Bianca, La Messe est finie) (3.714 entrées en 5 semaines), The Dead Don’t Die (332.923 entrées en 8 semaines), Les Crevettes pailletées (577.212 entrées en 9 semaines), Tel Aviv on Fire (112.132 entrées en 14 semaines), Rebelles (925.503 entrées en 17 semaines).

Lire aussi...

Box-office français du 26 juin au 2 juillet 2019 - Made in China

Box-office français du 26 juin au 2 juillet 2019

Retrouvez tous les chiffres des comédies au Box-office français du 26 juin au 2 juillet 2019.