* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Mission Impossible Fallout | 441.526 | 3 | -37% | 2.306.723 | 1196 | 369 |
Equalizer 2 |
359.680 | 1 | 359.680 | 406 | 886 | |
Hôtel Transylvanie 3 | 292.899 | 4 | -45% | 2.200.546 | 683 | 429 |
Neuilly sa mère, sa mère |
240.167 | 2 | -54% | 766.026 | 565 | 425 |
Les Indestructibles 2 | 207.039 | 7 | -41% | 5.088.536 | 672 | 308 |
Darkest Minds: Rebellion | 182.688 | 2 | -40% | 485.943 | 352 | 519 |
Le Monde est à toi | 155.104 | 1 | 155.104 | 320 | 485 | |
Destination Pékin ! | 123.038 | 1 | 123.038 | 443 | 278 | |
Ant-Man et la guêpe | 108.811 | 5 | -41% | 1.695.495 | 534 | 204 |
Mamma Mia ! Here We Go Again |
65.530 | 4 | -45% | 674.426 | 504 | 130 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : Le Monde est à toi © StudioCanal
Après une semaine du 8 au 14 août 2018 à 3.587.645 spectateurs, le Box-office français du 15 au 21 août 2018 a perdu 800.000 spectateurs. Résultat : 2.789.912 entrées cette semaine.
Parmi les nouveautés de la semaine, Le Monde est à toi fait son entrée à la septième place du top, réunissant 155.104 spectateurs dans 320 salles soit une bonne moyenne de 485 entrées par copie.
Autre nouveauté, Under the Tree fait son entrée à la vingt-huitième place du classement, attirant 9.073 spectateurs dans 37 salles soit une moyenne de 245 entrées par copie.
Quatrième du top en deuxième semaine, Neuilly sa mère, sa mère perd 54% de sa fréquentation, attirant 240.167 nouveaux spectateurs pour un total de 766.026 entrées.
Douzième du top en cinquième semaine, Ma reum perd 44% de sa fréquentation, attirant 58.725 spectateurs de plus pour un total de 715.177 entrées. Il y a un an, Sales gosses, la précédente comédie de Frédéric quiring, totalisait 572.705 spectateurs en cinq semaines [voir les chiffres du Box-office français du 19 au 22 août 2017].
Quatorzième du classement en deuxième semaine, L’Espion qui m’a larguée perd 53% de sa fréquentation, attirant 46.868 spectateurs supplémentaires pour un total de 146.397 entrées.
Trentième du classement en septième semaine, Woman at War a réuni 8.213 nouveaux spectateurs (-27%) pour un total de 163.601 entrées.
Trente-et-unième du classement en septième semaine, Au poste ! a réuni 6.276 spectateurs de plus (-43%) pour un total de 256.558 entrées.
Trente-deuxième du classement en quatrième semaine, Roulez jeunesse perd 67% de sa fréquentation, attirant 5.895 spectateurs de plus pour un total de 135.799 entrées. Il y a un an, Problemos, la précédente comédie avec Eric Judor avait rassemblé 185.783 spectateurs en quatre semaines [voir les chiffres du Box-office français du 31 mai au 6 juin 2017].
Trente-et-unième du classement en sixième semaine, Tamara vol.2 perd 68% de spectateurs, totalisant 425.312 entrées grâce aux 5.133 tickets vendus ces sept derniers jours. À titre de comparaison, Tamara totalisait 784.758 entrées en six semaines d’exploitation [voir les chiffres du Box-office français du 30 novembre au 6 décembre 2016].
Trente-deuxième du classement en cinquième semaine, perd 17% de sa fréquentation, attirant 4.921 spectateurs supplémentaires pour un total de 117.171 entrées.
Fin de parcours pour The Party (1.085 entrées en 5 semaines), L’École est finie (119.376 entrées en 6 semaines), À genoux les gars (11.808 entrées en 9 semaines), Bécassine ! (209.309 entrées en 9 semaines), Ocean’s 8 (901.037 entrées en 10 semaines), Champions (99.546 entrées en 11 semaines).