Accueil / News / Musique / La BO inédite de Ghostbusters en CD et vinyle
Ghostbusters : Original Motion Picture Score by Elmer Bernstein - © The Bernstein Family Trust

La BO inédite de Ghostbusters en CD et vinyle

À l’occasion du 35ème anniversaire du film culte d’Ivan Reitman avec Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis, la bande originale de Ghostbusters est disponible dans une nouvelle édition incluant le score inédit d’Elmer Bernstein (en photo ci-dessus avec Ivan Reitman).

Sorti en versions CD, digitale et vinyle, Ghostbusters : Original Motion Picture Score propose 37 titres instrumentaux remasterisés, dont la majorité n’avait encore jamais été publiée sur disque. « Travailler sur cet album a été une expérience très satisfaisante, mais aussi très émouvante 35 ans plus tard, explique au site ThePlaylist.net Peter Bernstein, le fils de l’auteur de la partition de Ghostbusters, lui-même orchestrateur de la version originale. « C’est un grand film avec une grande musique et nous nous étions beaucoup amusés en la créant. Je suis très heureux qu’elle sorte enfin dans sa version d’origine.”

De quoi patienter avant la sortie du quatrième volet de la série réalisé par Jason Reitman, attendu pour l’été 2020. Who you gonna call ?

 TRACK LISTING
[cliquer sur les titres pour les écouter]

Ghostbusters : Original Motion Picture Score par Elmer Bernstein (Sony Masterworks)

 

 

Ghostbusters : Original Motion Picture Score
composé par Elmer Bernstein
(Sony Masterworks)
Disponible en version digitale, en CD (sorti le 6 juin)
et en vinyle (sorti le 19 juillet)

par Christophe Geudin