Patrick Bruel et Isabelle Carré dans une comédie romantique

Alors qu’il donne la réplique à Sophie Marceau dans la Rom-Com très attendue Tu veux ou tu veux pas ? (sortie en salle le 1er octobre), Patrick Bruel enchaîne avec une nouvelle comédie romantique, Ange et Gabrielle, dans laquelle il donne cette fois-ci la réplique à Isabelle Carré.

Il s’agit du second long-métrage d’Anne Giafferi (réalisatrice de la série TV à succès Fais pas si, fais pas ça) sur un scénario co-signé avec Anne Le Ny, tiré de la pièce de Murielle Magellan, L’éveil du chameau.

Le pitch ? Un quinquagénaire (Patrick Bruel) apprend dans la foulée qu’il a un fils et va devenir grand-père. Comment faire quand on n’a aucune expérience de la paternité et que, de surcroît, on tombe amoureux de la mère de sa future belle-fille (Isabelle Carré) ?

Le film est actuellement en tournage en région parisienne. Carole Franck, Laurent Stocker, Alice de Lencquesaing et Thomas Solivéres font également partie de l’aventure.

par Yann Marchet

Lire aussi...

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp

Les sorties Comédie du 14 septembre 2022

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp.