Le nouveau Pee-Wee distribué par Netflix ?

En octobre dernier, Paul Reubens (alias Pee-Wee Herman) avait indiqué que le troisième volet des aventures du gringalet au nœud papillon rouge sortirait en 2015. « Une société géniale est impliquée dans le projet, et c’est une des grosses surprises qui sera bientôt révélée », expliquait le héros de Pee-Wee’s Big Adventure (Tim Burton, 1985) et Big Top Pee-Wee (Randal Kleiser, 1988).

Après plusieurs tentatives pour tenter de porter à l’écran une nouvelle aventure de Pee-Wee, le projet est devenu réellement sérieux en 2010 quand Paul Reubens est remonté sur scène avec The Pee-Wee Herman Stage Show: The Return. Énorme succès, le spectacle a déclenché chez Judd Apatow l’envie de produire un troisième film.

D’après une source proche de la production, le film, produit par Judd Apatow et dont le nom du réalisateur n’a pas encore été dévoilé, serait distribué par Netflix. Une seule certitude à l’heure actuelle : le tournage du long-métrage co-écrit par Paul Reubens et le comédien Paul Rust démarrera en février.

 Judd Apatow et Pee-Wee Herman

par Christophe Geudin

Lire aussi...

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp

Les sorties Comédie du 14 septembre 2022

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp.