Accueil / Jeux / Concours / Gagnez Le Graphique de Boscop en DVD
Jeu-concours DVD Le Graphique de Boscop

Gagnez Le Graphique de Boscop en DVD

Jeu-concours terminé

En partenariat avec Tamasa Distribution, CineComedies vous fait gagner Le Graphique de Boscop en DVD. La comédie culte et déjantée du Café de la Gare est ressortie en salles et en DVD le 7 novembre 2018 dans une toute nouvelle copie entièrement restaurée en 2K.

Pour jouer et tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre à la question avant le dimanche 25 novembre à minuit. Les 5 premières personnes à donner la bonne réponse recevront un DVD du film. Le jeu est réservé à la France métropolitaine.

LE GRAPHIQUE DE BOSCOP (1976)
Réalisation : Sotha, Georges Dumoulin
filmé d’après le spectacle créé par les acteurs du Café de la Gare le 2 octobre 1975
Casting : Romain Bouteille, Philippe Manesse, Patrice Minet, Sotha, Marie-Christine Descouard, Odile Barbier, Jacques Sigaux, Catherine Mitry, Christian Spillemaecker, Sophie Barjac…
Musique : Sotha
Pays : France
Durée : 1h48
Distribution : Tamasa
Page officielle

Synopsis : Affreux, sales mais contents, tels sont les membres de la famille Dendron dont nous allons suivre l’irrésistible ascension. Pendant que sa femme cuisine les abattis de volaille, Roger récupère dans les poubelles de quoi bricoler un ordinateur qui lui donnera la recette du succès. Pissenlit, le fils, malgré quelques chromosomes facétieux, a réussi à mettre le Progrès en équation tandis que Clémentine, la fille, exerce avec indolence le plus vieux métier du monde…

Bonus DVD :
Le Graphique au théâtre, scènes alternatives filmées avec différents comédiens du Café de la Gare, 56′
• Bande-annonce Tant pis si je meurs (2’45)

Le Graphique de Boscop - DVD

Lire aussi...

Jeu-concours 17es Journées cinématographiques dionysiennes

Gagnez des places pour les 17es Journées cinématographiques dionysiennes

Gagnez des places pour les 17es Journées cinématographiques dionysiennes consacrées à la Comédie du 22 au 28 février 2017 au cinéma L'Écran à Saint-Denis.