A Very Murray Christmas

Dans la grande tradition américaine des émissions de Noël, les fameux « Holiday Special », le réseau Netflix s’apprête à diffuser un programme spécial autour de Bill Murray : A Very Murray Christmas, réalisé par Sofia Coppola.

Si l’on en juge par la bande-annonce dévoilée il y a quelques jours, la soirée s’annonce drôle et explosive. Au programme, des numéros comiques et musicaux interprétés par un casting composé de stars du cinéma, de la chanson et du stand-up, dont Michael Cera, George Clooney, Miley Cyrus, Rashida Jones, Amy Poehler, Chris Rock, Maya Rudolph, Jason Schwartzman, les membres du groupe musical français Phoenix, et bien entendu Bill Murray qui retrouve pour l’occasion Sofia Coppola, qui l’a dirigé en 2003 dans Lost in Translation.

A Very Murray Christmas (Sofia Coppola, 2015)
A VERY MURRAY CHRISTMAS
Réalisation : Sofia Coppola
Scénario : Sofia Coppola, Mitch Glazer, Bill Murray
Casting : Bill Murray, Michael Cera, George Clooney, Miley Cyrus,
Rashida Jones, Amy Poehler, Chris Rock, Maya Rudolph,
Jason Schwartzman, Jenny LewisJulie White, Paul Shaffer
Pays : USA
Diffusion : 4 décembre 2015 sur Netflix
Bande-annonce

Synopsis : Bill Murray réunit un parterre de stars pour une soirée de musique, d’espièglerie et de camaraderie de bar dans cet hommage impertinent aux émissions de variétés de Noël.

par Jérémie Imbert

Lire aussi...

Hommage à Jean-Pierre Bacri

Hommage à Jean-Pierre Bacri

Immense acteur, scénariste et dialoguiste, partenaire d'écriture d'Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri nous a quittés le 18 janvier 2021 à l'âge de 69 ans.