Bill Murray dans le nouveau Ghostbusters

Bill Murray dans le nouveau Ghostbusters, info ou intox ?

Selon une source proche de la production qui l’a confirmé au magazine américain Entertainment Weekly, l’acteur Bill Murray, inoubliable interprète du Dr. Peter Venkman dans S.O.S. fantômes de Ivan Reitman (1984), devrait faire une apparition dans le nouveau Ghostbusters réalisé par Paul Feig et prévu pour une sortie aux USA le 15 juillet 2016.

Selon le site BirthMoviesDeath, Bill Murray interpréterait un nouveau personnage nommé Martin Heis, qui tente de discréditer la nouvelle équipe de chasseuses de fantômes.

C’est la deuxième excellente nouvelle pour tous les fans du film original, après l’annonce d’une apparition de Dan Aykroyd. Il ne reste plus qu’à convaincre Ernie Hudson (très réticent à l’idée d’un reboot 100% féminin) pour réunir l’équipe d’origine des chasseurs de fantômes… mis à part le regretté Harold Ramis mort le 24 février 2014, et à qui le film sera sans douté dédié.

Harold Ramis, Ernie Hudson, Bill Murray et Dan Aykroyd dans Ghostbusters (Ivan Reitman, 1984) - Bill Murray dans le nouveau Ghostbusters

par Jérémie Imbert

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).