Casting 100% féminin pour Ghostbusters 3

Le réalisateur Paul Feig vient de confirmer les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois concernant Ghostbusters 3 : le casting des nouvelles aventures des chasseurs de fantômes sera 100% féminin avec dans les rôles principaux Melissa McCarthy, Kristen Wiig, et deux autres recrues du Saturday Night Live, Kate McKinnon et Leslie Jones.

Casting de Ghostbusters 3 : Kristen Wiig, Leslie Jones, Kate McKinnon, Melissa McCarthy

Paul Feig, qui avait déjà réuni Melissa McCarthy et Kristen Wiig dans le désopilant Bridesmaids, a également déclaré que ce nouvel épisode ne serait pas une suite, mais un reboot du diptyque d’Ivan Reitman. « J’aime tellement le premier film que je ne voulais pas gâcher ce souvenir », explique le metteur en scène. « Je me suis dit : repartons à zéro en créant une nouvelle dynamique. Je veux que la technologie soit encore plus cool. Je veux que ça fasse vraiment peur et je veux que le film se déroule de nos jours. »

Début du tournage cet été et date de sortie américaine fixée au 22 juillet 2016.

par Christophe Geudin

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).