Gagnez des places pour Un homme à la hauteur

Jeu-concours terminé

En partenariat avec Gaumont, CineComedies vous offre la possibilité de gagner des places de cinéma pour aller voir Un homme à la hauteur, la nouvelle comédie de Laurent Tirard avec Jean Dujardin et Virginie Efira qui sort en salles le 4 mai prochain.

Pour jouer et tenter votre chance, il vous faut être abonné à notre fil Twitter @CineComedies, guetter notre Tweet « RT+Follow pour gagner vos places pour #UnHommeALaHauteur » et le retweeter. Un tirage au sort désignera les 5 gagnants qui recevront 2 places valables dans toutes les salles en France Métropolitaine. Le jeu est réservé à la France métropolitaine et se termine vendredi 6 mai à minuit.

Un homme à la hauteur (Laurent Tirard, 2016)
UN HOMME À LA HAUTEUR
Réalisation : Laurent Tirard
Scénario : Laurent Tirard, Grégoire Vigneron
d’après le film argentin Corazon de Léon
Casting : Jean Dujardin, Virginie Efira, Cédric Kahn, Stéphanie Papanian, César Domboy, Edmonde Franchi, Manöelle Gaillard, Bruno Gomila, Jean-Michel Lahmi…
Pays : France
Durée : 1h38
Distribution : Gaumont
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé… Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…

Lire aussi...

Gagnez des places de cinéma pour Qui a tué le chat ?

Gagnez des places de cinéma pour Qui a tué le chat ?

En partenariat avec Tamasa, CineComedies vous fait gagner des places de cinéma pour Qui a tué le chat ? (Il Gatto) de Luigi Comencini.