* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
En avant | 515.381 | 1 | 515.381 | 579 | 890 | |
De Gaulle | 511.913 | 1 | 511.913 | 619 | 827 | |
Invisible man | 211.350 | 2 | -40% | 561.091 | 348 | 607 |
Papi sitter |
187.681 | 1 | 187.681 | 445 | 422 | |
L’Appel de la fôret | 186.503 | 3 | -57% | 1.144.973 | 499 | 374 |
Sonic, le film | 165.206 | 4 | -64% | 2.038.554 | 792 | 209 |
10 jours sans maman | 157.554 | 3 | -59% | 1.080.949 | 496 | 318 |
Le Cas Richard Jewell |
118.941 | 3 | -51% | 748.150 | 512 | 232 |
Dark Waters | 90.071 | 2 | -43% | 248.372 | 265 | 340 |
Ducobu 3 |
68.676 | 5 | -72% | 1.455.342 | 507 | 135 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : Papi sitter © Nathalie Mazeas – Gaumont – Same Player – Montauk Films
Après une semaine du 26 février au 3 mars 2020 à 3.940.664 spectateurs, le Box-office français du 4 au 10 mars 2020 a perdu près d’un million de spectateurs. Résultat : 2.994.818 tickets vendus ces sept derniers jours.
Quatrième du top pour sa première semaine à l’affiche, Papi sitter a rassemblé 187.681 spectateurs dans 445 salles, soit une moyenne de 422 entrées par copie. C’est deux fois plus que On voulait tout casser, la précédente comédie de Philippe Guillard, qui avait attiré 87.397 spectateurs dans 380 salles pour une moyenne de 230 entrées par copie.
Sorti également cette semaine, Where is Jimi Hendrix ? se classe cinquante-neuvième, réunissant 1.715 spectateurs dans 13 salles, soit une moyenne faible de 132 entrées par copie.
Septième du Top pour sa troisième semaine au cinéma, 10 jours sans maman a perdu 59% de sa fréquentation, attirant 157.554 nouveaux spectateurs, ce qui lui permet de franchir la barre symbolique du million d’entrées avec un total de 1.080.949 tickets vendus.
Dixième du Top en cinquième semaine, Ducobu 3 a perdu 72% de sa fréquentation et totalise 1.455.342 entrées grâce aux 68.676 spectateurs supplémentaires.
Onzième du classement en cinquième semaine, Le Voyage du Dr Dolittle a perdu 73% de sa fréquentation, attirant 51.952 spectateurs de plus pour un total de 1.285.357 entrées.
Quinzième du classement en quatrième semaine, Le Prince oublié a perdu 72% de sa fréquentation, réunissant 43.149 nouveaux spectateurs pour un total de 905.601 entrées.
Dix-neuvième du classement en deuxième semaine, Lucky a rassemblé 31.286 spectateurs supplémentaires (-63%) pour un total de 116.177 entrées.
Vingt-et-unième du classement en cinquième semaine, The Gentlemen a réuni 29.724 spectateurs de plus (-49%) pour un total de 621.702 entrées.
Vingt-troisième du classement en septième semaine, Bad Boys for life a attiré 27.408 nouveaux spectateurs (-54%) pour un total de 1.715.970 entrées.
Vingt-cinquième du classement en deuxième semaine, Mine de rien a perdu 74% de sa fréquentation, réunissant 22.220 spectateurs supplémentaires pour un total de 106.353 entrées.
Vingt-neuvième du classement en sixième semaine, Jojo Rabbit totalise 392.256 entrées grâce aux 15.800 tickets vendus ces sept derniers jours (-48%).
Trente-et-unième du classement en deuxième semaine, Mes jours de gloire a réuni 10.735 spectateurs de plus (-66%) pour un total de 42.629 entrées.
Fin de parcours pour Bébert et l’omnibus (1.669 entrées en 3 semaines), La Folle ingénue (3.820 entrées en 4 semaines), #JeSuisLà (194.839 entrées en 5 semaines), L’Esprit de famille (239.499 entrées en 6 semaines), Une belle équipe (330.406 entrées en 8 semaines), It Must be Heaven (201.984 entrées en 14 semaines), Jumanji : Next Level (3.254.547 entrées en 14 semaines), La Belle Époque (1.243.224 entrées en 18 semaines), Un jour de pluie à New York (585.417 entrées en 25 semaines).