* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Le Labyrinthe | 530.511 | 3 | -39% | 2.308.954 | 456 | 1163 |
Samba | 511.891 | 3 | -33% | 2.222.740 | 693 | 738 |
Ninja Turtles |
312.091 | 3 | -43% | 1.542.706 | 664 | 470 |
Magic in the Moonlight |
254.921 | 2 | -31% | 624.830 | 391 | 652 |
Gone Girl | 238.333 | 4 | -23% | 1.435.497 | 429 | 555 |
Fury | 205.408 | 2 | -39% | 544.719 | 410 | 501 |
John Wick |
184.851 | 1 | 184.851 | – | – | |
Annabelle |
156.545 | 4 | -46% | 1.459.072 | 267 | 586 |
The Giver |
149.333 | 1 | 149.333 | 272 | 549 | |
Le Grimoire d’Arkandias |
149.282 | 2 | -45% | 419.698 | 438 | 341 |
Source : Ciné Chiffres
Hors classement de ce box-office français du 29 octobre au 4 novembre 2014, On a marché sur Bangkok perd 53% de ses entrées en deuxième semaine, attirant 106.685 spectateurs pour un cumul de 332.458 entrées.
Bien qu’il perde 36% de ses entrées en cinquième semaine, Tu veux ou tu veux pas passe le million d’entrée, attirant 58.388 spectateurs supplémentaires pour un cumul de 1.023.920 tickets.
Lou ! Journal infime perd 39% de ses entrées en quatrième semaine, attirant 50.957 spectateurs pour un cumul de 363.800 entrées.
Pour leur première semaine d’exploitation, Et (beaucoup) plus si affinités réunit 18.123 spectateurs sur 46 salles (394 entrées par copie), #Chef réunit 13.798 sur 50 salles (276 entrées par copie), et Canailles connection, il rassemble 3.893 spectateurs sur 55 salles, soit une moyenne de 71 entrées par copie.
Quant à Felicidad, notre coup de cœur de la semaine (photo), il obtient une excellente moyenne de 461 entrées par copies, réunissant 8.760 spectateurs sur 19 salles.