* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Cendrillon (2015) |
636.418 | 1 | 636.418 | 510 | 1248 | |
Divergente 2 : l’insurrection |
503.369 | 2 | -57% | 1.675.767 | 615 | 818 |
Diversion | 371.490 | 1 | 371.490 | 347 | 1071 | |
Un homme idéal |
168.994 | 2 | -50% | 506.519 | 303 | 558 |
American Sniper |
156.573 | 6 | -51% | 2.972.828 | 566 | 277 |
Le Dernier loup | 108.201 | 5 | -43% | 1.216.018 | 703 | 154 |
Big Eyes | 98.811 | 2 | -55% | 320.788 | 320 | 309 |
Kingsman : Services secrets | 88.275 | 6 | -45% | 1.584.476 | 296 | 298 |
La Famille Bélier | 76.016 | 15 | -50% | 7.336.297 | 454 | 167 |
Selma | 73.126 | 3 | -45% | 341.577 | 214 | 342 |
Source : Ciné Chiffres
Hors classement de ce box-office français du 25 au 31 mars 2015, À trois on y va (photo) prend la treizième place, attirant 66.999 spectateurs dans 150 salles, soit une bonne moyenne de 447 entrées par copie.
Dix-neuvième du classement, l’autre nouveauté Comédie de la semaine du 25 mars, Dear White People, attire 40.402 spectateurs dans 48 salles, soit une excellente moyenne de 842 entrées par copie.
À la douzième place, Papa ou maman attire 70.487 nouveaux spectateurs au bout de huit semaines d’exploitation, et s’approche des trois millions d’entrées avec un score de 2.815.405 tickets vendus.
En sixième semaine, Bis attire 55.281 spectateurs supplémentaires, pour un cumul de 1.474.243 entrées.
The Voices attire en troisième semaine 51.112 nouveaux spectateurs, pour un cumul de 295.890 entrées.
Au bout de cinq semaines, Birdman attire encore 47.003 spectateurs, pour un cumul de 619.616 entrées.