* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Sonic, le film | 641.508 | 2 | -17% | 1.412.523 | 674 | 952 |
10 jours sans maman | 541.102 | 1 | 541.102 | 485 | 1116 | |
L’Appel de la fôret | 522.494 | 1 | 522.494 | 472 | 1107 | |
Le Cas Richard Jewell |
385.394 | 1 | 385.394 | 485 | 795 | |
Ducobu 3 | 356.531 | 3 | -7% | 1.140.900 | 641 | 556 |
Le Voyage du Dr Dolittle | 279.294 | 3 | -20% | 1.044.276 | 597 | 468 |
Le Prince oublié | 253.781 | 2 | -44% | 710.812 | 736 | 345 |
Birds of prey |
192.173 | 3 | -37% | 907.926 | 546 | 352 |
1917 | 139.209 | 6 | -41% | 2.098.299 | 532 | 262 |
Bad Boys for life |
123.193 | 5 | -40% | 1.628.538 | 402 | 306 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : 10 jours sans maman © StudioCanal
Après une semaine du 12 au 18 février 2020 à 4.443.425 spectateurs, le Box-office français du 19 au 25 février 2020 gagne un peu moins de 150.000 spectateurs. Résultat : 4.586.515 tickets vendus ces sept derniers jours.
Deuxième du Top pour sa première semaine sur grand écran, 10 jours sans maman a attiré 541.102 spectateurs (dont 24.506 lors des diverses avant-premières) dans 485 salles, soit une excellente moyenne (la meilleure de la semaine) de 1.116 entrées par copie.
À noter que la reprise en version restaurée 4K de Bébert et l’omnibus a réuni 1.334 spectateurs dans 9 salles, soit une moyenne de 148 entrées par copie.
Cinquième du Top en troisième semaine, Ducobu 3 franchit la barre du million de spectateurs. Avec 356.531 tickets vendus cette semaine (-7%), la première comédie réalisée par Elie Semoun totalise 1.140.900 entrées.
Sixième du Top en troisième semaine, Le Voyage du Dr Dolittle a rassemblé 279.294 nouveaux spectateurs (-20%), franchissant lui aussi la barre du million d’entrées avec un total de 1.044.276 tickets vendus.
Septième du Top en deuxième semaine, Le Prince oublié a perdu 44% de sa fréquentation, attirant 253.781 spectateurs de plus pour un total de 710.812 entrées.
Dixième du Top en cinquième semaine, Bad Boys for life a réuni 123.193 nouveaux spectateurs (-40%) pour un total de 1.628.538 entrées.
Douzième du classement en troisième semaine, The Gentlemen a rassemblé 110.337 spectateurs supplémentaires (-41%) pour un total de 533.904 entrées.
Dix-huitième du classement en quatrième semaine, Jojo Rabbit totalise 346.152 entrées grâce aux 47.377 tickets vendus ces sept derniers jours (-37%).
Vingt-et-unième du classement en quatrième semaine, Le Lion a perdu 64% de sa fréquentation, attirant 22.817 spectateurs de plus pour un total de 446.589 entrées.
Trente-et-unième du classement en quatrième semaine, L’Esprit de famille a attiré 14.003 spectateurs supplémentaires pour un total de 230.468 entrées.
Trente-deuxième du classement en troisième semaine, #JeSuisLà a perdu 76% de sa fréquentation, attirant 13.847 nouveaux spectateurs pour un total de 184.264 entrées.
Quarante-et-unième du classement en douzième semaine, Jumanji : Next Level a attiré 9.166 spectateurs de plus (-43%) pour un total de 3.232.075 entrées.
Fin de parcours pour La Folle ingénue (3.193 entrées en 2 semaines), Vacances (1.760 entrées en 4 semaines), Une belle équipe (327.489 entrées en 6 semaines), Selfie (162.370 entrées en 6 semaines), Sol (141.128 entrées en 7 semaines), Le Miracle du Saint inconnu (43.133 entrées en 8 semaines), It Must be Heaven (201.932 entrées en 12 semaines), La Belle Époque (1.242.300 entrées en 16 semaines), Un jour de pluie à New York (585.371 entrées en 23 semaines).