UGC dévoile ses prochaines comédies

Après une année 2014 particulièrement prolifique (13, 5 millions d’entrée cumulées en France dont le raz-de-marée Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?), UGC a annoncé, à l’occasion du Congrès des Exploitants de Deauville, la mise en chantier de ses nouvelles productions, résolument placées sous le signe de la comédie.

Dès cet hiver, Marilou Berry s’attaquera à la suite de Joséphine devant et derrière la caméra.

Pierre-François Martin-Laval (Pef) réalisera Profs 2, intitulé Profs Save the Queen, en janvier et février avec au casting les acteurs du précédent opus (Christian Clavier, Kev Adams, Isabelle Nanty…).

Annoncé également à Deauville, le nouveau projet, forcément très attendu, de Philippe de Chauveron, 99% de réussite, dans lequel le réalisateur successful de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? retrouvera Ary Abittan et Medi Sadoun. Tournage prévu en avril prochain.

UGC distribuera aussi Comme un avion, le prochain Bruno Podalydès avec Agnès JaouiBruno Podalydès et Michel Vuillermoz.

par Yann Marchet

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).