Les sorties Comédie du 9 septembre 2015

Cette semaine dans les salles : Jamais entre amis, une comédie romantique américaine atypique et rafraîchissante, dans la lignée de Quand Harry rencontre Sally, avec Jason Sudeikis, vu dans Les Miller, une famille en herbe.

Jamais entre amis (Sleeping with Other People) de Leslye Headland (2015)
JAMAIS ENTRE AMIS (Sleeping with Other People)
Réalisation : Leslye Headland
Scénario : Julien Bouissoux, Lionel Baier
Casting : Jason Sudeikis, Alison Brie, Adam Scott, Jason Mantzoukas, Natasha Lyonne, Katherine Waterston, Adam Brody, Amanda Peet, Marc Blucas, Andrea Savage…
Musique : Andrew Feltenstein, John Nau
Pays : USA
Durée : 1h41
Distribution : La Belle Company
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Jake et Lainey ont perdu ensemble leur virginité sur un coup de tête à l’université. Quand ils se recroisent douze ans plus tard à New York, ils réalisent tous les deux qu’ils sont devenus des champions de l’infidélité. Prêts à tout pour trouver des solutions à leur problème, ils s’engagent dans une relation platonique sans tabous afin de s’entraider dans leur quête du véritable amour.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).