Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 9 mai 2018
sorties Comédie du 9 mai 2018 : Abdel et la Comtesse, Gringo

Les sorties Comédie du 9 mai 2018

Cette semaine dans les salles : Abdel et la comtesse, une comédie française sur le choc des cultures avec Charlotte de Turckheim ; Gringo, une divertissante comédie d’action décalée entre Chicago et le Mexique.

Abdel et la Comtesse (Isabelle Doval, 2018)
ABDEL ET LA COMTESSE
Réalisation : Isabelle Doval
Scénario : Sophie Glass, Amélie de Chassey, Pierre Kubel, Colombe Savignac
Casting : Charlotte De Turckheim, Amir El Kacem, Margaux Chatelier, Anne Consigny, Sam Karmann, Mathieu Simonet, Bertrand Usclat, Ali Khalil, Bastien Bernini, Lucien Jean-Baptiste, Jean-Philippe Ricci, André Jarril, Olivier Charasson…
Pays : France
Durée : 1h35
Distribution : SND
Bande-annonce / Dossier de presse

Synopsis : À la mort du Comte, la Comtesse de Montarbie d’Haust doit transmettre le titre de noblesse et le domaine à un homme de la famille, comme le veut la tradition aristocratique. Elle ne peut cependant se résoudre à transmettre le domaine à Gonzague, un neveu arrogant et cupide, plutôt qu’à sa fille. Quand Abdel, un jeune de cité débrouillard et astucieux, trouve refuge dans leur château, sa rencontre avec la Comtesse va faire des étincelles ! Issus de deux mondes que tout oppose, ils pourraient bien s’aider mutuellement…

Gringo (Nash Edgerton, 2018)
GRINGO
Réalisation : Nash Edgerton
Scénario : Matthew Stone, Anthony Tambakis
Casting : David Oyelowo, Joel Edgerton, Charlize Theron Thandie Newton, Amanda Seyfried, Sharlto Copley, Kenneth Choi, Harry Treadaway, Paris Jackson, Melonie Diaz, Hector Kotsifakis, Alan Ruck, Diego Cataño, Rodrigo Corea, Tul Vazquez, Theo Taplitz…
Musique : Christophe Beck
Pays : USA, Australie
Durée : 1h50
Distribution : Metropolitan FilmExport
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Harold Soyinka travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production. Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Lire aussi...

sorties Comédie du 28 mars 2018 : Les dents, pipi et au lit !, Madame Hyde, La Tête à l'envers

Les sorties Comédie du 28 mars 2018

Toutes les sorties Comédie du 28 mars 2018 : Les dents, pipi et au lit !, Madame Hyde, La Tête à l'envers.