Les sorties Comédie du 8 avril 2015

Cette semaine dans les salles : le retour d’Al Pacino dans Humbling, une comédie dramatique de Barry Levinson adaptée du roman The Humbling de Philip Roth.

En toute humilité : The Humbling (Barry Levinson, 2015)
EN TOUTE HUMILITÉ : THE HUMBLING (The Humbling)
Réalisation : Barry Levinson
Scénario : Buck Henry, Michal Zebede
d’après le roman The Humbling de Philip Roth
Casting : Al Pacino, Greta Gerwig, Nina Arianda, Dylan Baker, Charles Grodin, Dan Hedaya, Billy Porter, Kyra Sedgwick, Dianne Wiest, Mary Louise Wilson…
Musique : Marcelo Zarvos
Pays : USA, Italie
Durée : 1h52
Distribution : Metropolitan FilmExport
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Célèbre comédien de théâtre, Simon Axler sombre dans la dépression au point de devenir suicidaire lorsqu’il perd soudainement et inexplicablement son don. Pour tenter de retrouver le feu sacré, il entame une liaison avec une lesbienne deux fois plus jeune que lui. Mais très vite, leur relation sème le chaos tandis que d’anciennes connaissances du couple réapparaissent dans leur vie…

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).