Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 31 octobre 2018
sorties Comédie du 31 octobre 2018 : Chacun pour tous, En liberté !

Les sorties Comédie du 31 octobre 2018

Cette semaine dans les salles : Chacun pour tous, une comédie tendre d’après une histoire vraie ; En liberté ! la nouvelle comédie de Pierre Salvadori lauréate du prix SACD au dernier festival de Cannes.

Chacun pour tous (Vianney Lebasque, 2018)
CHACUN POUR TOUS
Réalisation : Vianney Lebasque
Scénario : Vianney Lebasque, Frank Bellocq, Victor Rodenbach
Casting :  Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Olivier Barthélémy, Camélia Jordana, Vincent Chalambert, Clément Langlais, Esteban, Jérémie de Nicola, Thomas de Pourquery…
Musique : Audrey Ismaël, Bastien Burger
Pays : France
Durée : 1h33
Distribution : SND
Bande-annonce
Dossier de presse

Synopsis : Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés. Même Julia, la psychologue de la fédération, ne s’aperçoit pas de la supercherie. En s’envolant pour Sydney, Martin est loin d’imaginer le mélange explosif qu’il vient de créer

En liberté ! (Pierre Salvadori, 2018)
EN LIBERTÉ !
Réalisation : Pierre Salvadori
Scénario : Pierre Salvadori, Benoit Graffin, Benjamin Charbit
Casting : Adèle Haenel, Pio Marmaï, Vincent Elbaz, Damien Bonnard, Audrey Tautou, Octave Bossuet, Hocine Choutri, Alexandre Marouani, Jean-Louis Barcelona, Juanita Cassiet, Bruno Chapelle…
Musique : Camille Bazbaz
Pays : France
Durée : 1h47
Distribution : Memento Films
Teaser 1 / Teaser 2 / Teaser 3 / Teaser 4 / Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.

Lire aussi...

sorties Comédie du 12 septembre 2018 : J'ai perdu Albert, Les Deguns, Une heure près de toi (One Hour With You, 1932)

Les sorties Comédie du 12 septembre 2018

Toutes les sorties Comédie du 12 septembre 2018 : J'ai perdu Albert, Les Deguns, Une heure près de toi (One Hour With You, 1932).