Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 30 septembre 2020
sorties Comédie du 30 septembre 2020 : Mon cousin (Jan Kounen, 2020)

Les sorties Comédie du 30 septembre 2020

Cette semaine dans les salles : Mon cousin, la nouvelle comédie de Jan Kounen avec le duo Vincent Lindon-François Damiens.

Mon Cousin (Jan Kounen, 2020)
MON COUSIN
Réalisation : Jan Kounen
Scénario : Fabrice Roger-Lacan, Jan Kounen, Vincent Lindon
Casting : Vincent Lindon, François Damiens, Pascale Arbillot, Alix Poisson, Nicolas Audebaud, Dominique Bettenfeld, Catherine Davenier, Pierre Gommé, Olivia Gotanègre, Jean Reynès…
Musique : Anne-Sophie Versnaeyen
Pays : France / Durée : 1h44
Distribution : Pathé
Bande-annonce
Page officielle
Dossier de presse

Synopsis : Pierre est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu’il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n’a donc pas le choix que d’embarquer son cousin avec lui dans un voyage d’affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve.

 

Lire aussi...

Corinne Masiero et Blanche Gardin dans Effacer l’historique (Gustave Kervern et Benoît Delépine, 2020) - © Les films du Worso / No Money Productions

Effacer l’historique, la comédie anti-virus

Sortie de Effacer l’historique, la nouvelle comédie du duo Delépine-Kervern couronnée par un Ours d’argent à Berlin et Coup de cœur CineComedies.