Toutes les sorties Comédie du 3 août 2016 : Bad Moms, Ma vie de chat.

Les sorties Comédie du 3 août 2016

Cette semaine dans les salles : Bad Moms, une comédie américaine 100% mères de famille révoltées par les scénaristes de Very Bad Trip ; Ma vie de chat, une comédie fantastique familiale dont le héros est un chat par le réalisateur de La Famille Addams et la trilogie Men in Black.

Bad Moms (Jon Lucas et Scott Moore, 2016)
BAD MOMS
ScénarioRéalisation : Jon Lucas, Scott Moore
Casting : Mila Kunis, Kristen Bell, Jada Pinkett Smith, Christina Applegate, Kathryn Hahn, Emjay Anthony, Jay Hernandez, Annie Mumolo, Oona Laurence, Kesha…
Musique : Christopher Lennertz
Pays : USA
Durée : 1h40
Distribution : Metropolitan FilmExport
Teaser
Bande-annonce

Page officielle

Synopsis : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer.  Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Ma vie de chat (Nine Lives) de Barry Sonnenfeld (2016)
MA VIE DE CHAT (Nine Lives)
Réalisation : Barry Sonnenfeld
Scénario : Matt Allen, Daniel Antoniazzi, Gwyn Lurie, Ben Shiffrin, Caleb Wilson
Casting : Kevin Spacey, Jennifer Garner, Robbie Amell, Cheryl Hines, Mark Consuelos, Malina Weissman, Christopher Walken, Talitha Bateman, Teddy Sears…
Musique : Evgueni et Sacha Galperine
Pays : USA
Durée : 1h27
Distribution : EuropaCorp
Teaser / Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).