Les sorties Comédie du 28 octobre 2015

Cette semaine dans les salles : Lolo, la nouvelle comédie de Julie Delpy avec Dany Boon et Vincent Lacoste ; Chu & Blossom, une comédie dramatique américaine qui a obtenu le prix de la Meilleure comédie au Manhattan Film Festival 2014 et le prix du public et du premier film au Asian American International Film Festival 2014.

Lolo (Julie Delpy, 2015)
LOLO
Réalisation : Julie Delpy
Scénario : Julie Delpy, Eugénie Grandval
Casting : Dany Boon, Julie Delpy, Vincent Lacoste, Karin Viard, Antoine Lounguine, Christophe Vandevelde, Elise Larnicol, Christophe Canard, Karl Lagerfeld, Frédéric Beigbeder, Ramzy Bedia, Georges Corraface, Bertrand Burgalat…
Musique : Mathieu Lamboley
Pays : France
Durée : 1h39
Distribution : Mars Distribution
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s’adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

Chu & Blossom (Charles Chu et Gavin Kelly, 2014)
CHU & BLOSSOM
ScénarioRéalisation : Charles Chu, Gavin Kelly
Casting : Charles Chu, Ryan O’Nan, Alan Cumming, Melanie Lynskey, Mercedes Ruehl, Caitlin Stasey, Annie Potts, Richard Kind, Chris Marquette…
Musique : Rob Simonsen
Pays : USA
Durée : 1h38
Distribution : Wayna Pitch
Bande-annonce
Page officielle
Dossier de presse

Synopsis : Joon Chu, étudiant coréen à l’anglais hésitant, participe à un programme d’échange international. À peine remis de la perte de son frère, il se retrouve coincé dans une petite ville américaine où il est entraîné dans la folie douce de Butch Blossom, un artiste non-conformiste et visionnaire. À la recherche d’un équilibre dans leurs vies personnelles, entre famille, amour et amitié, Joon et Butch trouvent ensemble un nouvel élan de créativité pour s’ouvrir au monde.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).