Accueil / News / Cinéma / Les sorties Comédie du 27 mars 2019
sorties Comédie du 27 mars 2019 : Gentlemen cambrioleurs (King Of Thieves), Sergio & Sergeï

Les sorties Comédie du 27 mars 2019

Cette semaine dans les salles : Gentlemen cambrioleurs, une comédie de braquage portée par la fine fleur du cinéma britannique ; Prix du Public aux Rencontres de Toulouse 2018, Sergio & Sergei est une comédie absurde, un hasard improbable qui a lié les vies de deux hommes naufragés à la fin de la Guerre Froide dans le Cuba de 1991.

Gentlemen cambrioleurs (King Of Thieves) de James Marsh (2019)
GENTLEMEN CAMBRIOLEURS (King Of Thieves)
Réalisation : James Marsh
Scénario : Joe Penhall d’après l’œuvre de Mark Seal
Casting : Michael Caine, Jim Broadbent, Tom Courtenay, Charlie Cox, Paul Whitehouse, Michael Gambon, Ray Winstone, Francesca Annis, Kellie Shirley, Martha Howe-Douglas, Bernardo Santos, Fran Targ…
Musique : Benjamin Wallfisch
Pays : Angleterre
Durée : 1h46 / Format : 2.39
Distribution : StudioCanal
Bande-annonce
Dossier de presse

Synopsis : Célèbre voleur dans sa jeunesse, Brian Reader, veuf âgé de 77 ans, réunit une bande de criminels marginaux sexagénaires pour fomenter un cambriolage sans précédent à la salle des coffres de la société Hatton Garden Safe Deposit (HGSD). Se faisant passer pour des réparateurs, ils pénètrent le dépôt, neutralisent les alarmes et se mettent à percer un trou dans le mur de la chambre forte. Deux jours plus tard, ils parviennent à s’échapper avec un butin évalué à plus de 200 millions de livres en bijoux et espèces. L’enquête démarre, et au fur et à mesure des révélations sur les détails du crime, public et médias britanniques sont captivés, et l’investigation est suivie avec fièvre dans le monde entier.

Sergio & Sergei (Ernesto Daranas, 2019)
SERGIO & SERGEÏ
Réalisation : Ernesto Daranas Serrano
Scénario : Ernesto Daranas Serrano et Marta Daranas
Casting : Tomás Cao, Héctor Noas, Ron Perlman, Yuliet Cruz, Mario Guerra, Ana Gloria Buduén, Armando Miguel Gómez, Camila Arteche, Idalmis García, Ailín De La Caridad Rodríguez, A. J. Buckley, Rolando Raimjanov, Luis Manuel Álvarez (Bangán)…
Musique : Micka Luna
Pays : Cuba, Espagne, USA
Durée : 1h33 / Format : 2.35
Distribution : Bodega Films
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : 1991. La Guerre froide est terminée, l’URSS s’écroule. Sergeï, un cosmonaute russe reste coincé dans l’espace, oublié par les Soviétiques qui ont bien d’autres soucis sur Terre… À Cuba, à l’aide d’une fréquence radio, Sergio entre en contact par hasard avec Sergeï et va tout mettre en œuvre pour le ramener sur terre. Mais sans le savoir, Sergio est sur écoute et espionné…

Lire aussi...

sorties Comédie du 6 février 2019 : Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Tout ce qu’il me reste de la révolution, Un coup de maître

Les sorties Comédie du 6 février 2019

Toutes les sorties Comédie du 6 février 2019 : Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Tout ce qu’il me reste de la révolution, Un coup de maître.