Les sorties Comédie du 24 décembre 2014

Cette semaine dans les salles : Zouzou, une comédie où l’on parle de sexualité en famille ; Comment tuer son boss 2, la suite de Comment tuer son boss ? ; la reprise en version restaurée de La Vie est belle, chef d’œuvre de Frank Capra.

Zouzou (Blandine Lenoir, 2014)
ZOUZOU
Réalisation : Blandine Lenoir
Scénario : Blandine Lenoir, Jean-Luc Gaget
Casting : Olivier Broche, Laure Calamy, Jeanne Ferron, Nanou Garcia, Sarah Grappin, Florence Muller, Philippe Rebbot, Anouk Delbart, Lila Redouane, Antoine Bechon…
Musique : Bertrand Belin
Pays : France
Durée : 1h25
Distribution : Happiness Distribution
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Une grande maison à la campagne. Solange, la soixantaine, ses 3 filles Agathe, Marie et Lucie, et sa petite fille de 14 ans, Zouzou, s’y retrouvent pour quelques jours. L’occasion pour Solange de leur annoncer une grande nouvelle : elle a un homme dans sa vie. Depuis le temps ! Alors la sexualité on en parle ? Ou c’est comme la politique, on dit rien ?

Comment tuer son boss 2 (Horrible Bosses 2) de Sean Anders (2014)
COMMENT TUER SON BOSS 2 (Horrible Bosses 2)
Réalisation : Sean Anders
Scénario : Sean Anders, John Morris, avec la collaboration de
Jonathan M. Goldstein, John Francis Daley, Michael Markowitz
Casting : Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Jamie Foxx, Chris Pine, Christoph Waltz, Kevin Spacey, Kelly Stables, Keeley Hazell, Suzy Nakamura…
Musique : Christopher Lennertz
Pays : USA
Durée : 1h48
Distribution : Warner Bros. France
Bande-annonce / Page officielle

Synopsis : Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l’investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…

La Vie est belle (It's a Wonderful Life) de Frank Capra (1946)
LA VIE EST BELLE (It’s a Wonderful Life, 1946)
Réalisation : Frank Capra
Scénario : Frances Goodrich, Albert Hackett, Frank Capra, Jo Swerling
d’après la nouvelle de Philip Van Doren Stern
Casting : James Stewart, Donna Reed, Lionel Barrymore, Thomas Mitchell, Henry Travers, Gloria Grahame, Beulah Bondi, Ward Bond…
Musique : Dimitri Tiomkin
Pays : USA
Durée : 2h10
Distribution : Swashbuckler Films
Bande-annonce
Page officielle

Synopsis : La mort de son père oblige un homme bon et ambitieux à reprendre l’entreprise familial de prêts à la construction qui permet aux plus démunis de se loger. Il entre aussitôt en conflit avec l’homme le plus riche de la ville qui tente de ruiner ses efforts. Au moment où il approche de la victoire, il égare l’argent qu’il devait déposer en banque. Le soir de Noel, désespéré, il songe au suicide. C’est alors que le Ciel dépêche à ses côtés un ange de seconde classe qui, pour gagner ses ailes, devra l’aider à sortir de cette mauvaise passe en lui montrant ce que la vie et certaines personnes auraient été sans lui…

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).