sorties Comédie du 23 août 2017 : Hitman & Bodyguard

Les sorties Comédie du 23 août 2017

Cette semaine dans les salles : Hitman & Bodyguard, une comédie d’action américaine à la fois drôle et impressionnante qui met en scène un face à face explosif entre Samuel L. Jackson, plus cynique et délirant que jamais, et Ryan Reynolds, qui n’a pas oublié en route l’humour de son personnage de Deadpool, sous l’œil de la charismatique actrice française Elodie Yung.

Hitman & Bodyguard (Patrick Hughes, 2017)
HITMAN & BODYGUARD (The Hitman’s Bodyguard)
Réalisation : Patrick Hughes
Scénario : Tom O’Connor
Casting : Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman, Salma Hayek, Elodie Yung, Richard E. Grant, Sam Hazeldine, Joaquim de Almeida, Kirsty Mitchell, Mounir Margoum, Josephine de la Baume…
Musique : Atli Örvarsson
Pays : Royaume-Uni
Durée : 1h58
Distribution : Metropolitan FilmExport
Teaser / Bande-annonce / Page officielle

Synopsis : Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).