Les sorties Comédie du 20 janvier 2016

Cette semaine dans les salles : Paris-Willouby, le premier long-métrage de Quentin Reynaud et Arthur Delaire, comédie dans la veine de Little Miss Sunshine.

Paris-Willouby (Quentin Reynaud et Arthur Delaire, 2016)
PARIS-WILLOUBY
Scénario-Réalisation : Quentin Reynaud, Arthur Delaire
Casting : Isabelle Carré, Stéphane De Groodt, Alex Lutz, Joséphine Japy, Solal Forte, Aminthe Audiard, Jennifer Decker, Daniel Hanssens, Maëva Youbi, Julia Malinbaum, Guy Marchand…
Musique : Gush
Pays : France
Durée : 1h23
Distribution : Mars Distribution
Bande-annonce
Page officielle
Dossier de presse

Synopsis : Les Guilby Lacourt forment une famille recomposée typique de notre époque. Entre père, belle-mère, petite sœur, frère, demi-sœur, ou encore demi-oncle, ils ont parfois du mal à s’y retrouver ! Un soir, ils apprennent la mort d’un grand-père avec qui ils ont coupé les ponts depuis une dizaine d’années. Fatalement voués à cohabiter le temps d’un long voyage pour se rendre à son enterrement, ils vont tous très vite devoir s’adapter au concept du « vivre ensemble » dans l’espace exigu de la voiture familiale. Pour le meilleur et pour le pire !

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).