Les sorties Comédie du 2 juillet 2014

Cette semaine dans les salles : Albert à l’Ouest, une western comédie par le créateur de Ted, ; Duo d’escrocs, une comédie british avec un ex James Bond ; Le Monde de Fred, une comédie française expérimentale dans le monde du football.

Le Monde de Fred (Valérie Müller-Preljocaj, 2014)
LE MONDE DE FRED
Réalisation : Valérie Müller-Preljocaj
Scénario : Olivier Soler , Valérie Müller-Preljocaj
Casting : Olivier Soler, Marina Golovine, Lorànt Deutsch, Vahina Giocante, Frédéric Graziani…
Musique : Yvan Thiot
Pays : France
Durée : 1h12
Distribution : Zelig Films Distribution
Teaser
Bande-annonce
Dossier de presse

Synopsis : T’aimes le foot ? T’aimes le théâtre ? T’as tout compris alors ! Faire jouer du Molière sur un terrain de foot, voici le concept révolutionnaire proposé par Lorant Deutsch, à notre héros Fred, réalisateur frustré, qui rêve de se mettre à écrire. En attendant, il enchaîne les interviews de footballeurs toujours plus conventionnelles et sans surprises pour des chaînes de sport. Sa vie sentimentale n’est guère plus satisfaisante. Il passe de conquêtes en conquêtes refusant toute attache. Un quotidien flou et décousu. Jusqu’au jour où Fleur, plus amie que conquête, lui annonce qu’elle est enceinte, par accident, de lui. Il s’était rêvé dans la peau d’un producteur, d’un réalisateur ou d’un présentateur télé. Mais jamais dans celle d’un père…

Duo d'escrocs (The Love Punch) de Joel Hopkins (2014)
DUO D’ESCROCS (The Love Punch)
ScénarioRéalisation : Joel Hopkins
Casting : Pierce Brosnan, Emma Thompson, Timothy Spall, Celia Imrie, Louise Bourgoin, Laurent Lafitte…
Musique : Jean-Michel Bernard
Pays : France
Durée : 1h34
Distribution : SND
Bande-annonce
Page Facebook
Dossier de presse

Synopsis : Enfin la retraite ! C’est ce que se dit Richard Jones en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu’un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l’homme d’affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France.

Albert à l'Ouest (A Million Ways to Die in the West) de Seth MacFarlane (2014)
ALBERT À L’OUEST (A Million Ways to Die in the West)
Réalisation : Seth MacFarlane
Scénario : Alec Sulkin , Seth MacFarlane , Wellesley Wild
Casting : Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried, Liam Neeson, Giovanni Ribisi, Sarah Silverman, Neil Patrick Harris, Ewan McGregor…
Musique : Joel McNeely
Pays : USA
Durée : 1h56
Distribution : Universal Pictures International France
Bande-annonce
Page Facebook

Synopsis : La couardise d’Albert au cours d’une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s’immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu’au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Lire aussi...

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp

Les sorties Comédie du 14 septembre 2022

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp.