sorties Comédie du 16 novembre 2016 : Le Petit locataire, Les Têtes de l'emploi.

Les sorties Comédie du 16 novembre 2016

Cette semaine dans les salles : Le Petit locataire, une comédie élégante, drôle et sensible sur les joies de la maternité à près de 50 ans avec un casting tout en justesse (coup de cœur pour Manon Kneusé), et Les Têtes de l’emploi, une comédie corrosive sur le chômage par les scénaristes de Bienvenue chez les Ch’tis.

Le Petit locataire (Nadège Loiseau, 2016)
LE PETIT LOCATAIRE
Réalisation : Nadège Loiseau
Scénario : Nadège Loiseau, Fanny Burdino, Mazarine Pingeot
en collaboration avec Julien Guetta
Casting : Karin Viard, Philippe Rebbot, Hélène Vincent, Manon Kneusé, Antoine Bertrand, Stella Fenouillet, Raphaël Ferret, Côme Levin, Grégoire Bonnet, Nadège Beausson-Diagne…
Musique : Guillaume Loiseau
Pays : France
Durée : 1h39
Distribution : Diaphana
Teaser / Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Le test est positif ! Nicole, 49 ans, est enceinte. Catastrophe ou bonne nouvelle ? Toute la famille est sens dessus dessous.

Les Têtes de l'emploi (Alexandre Charlot et Franck Magnier, 2016)
LES TÊTES DE L’EMPLOI
Réalisation : Alexandre Charlot, Franck Magnier
Scénario : Charles Hudon, Nicolas Ragni,
avec Alexandre Charlot, Franck Magnier
Casting : Franck Dubosc, Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison, Nicolas Vaude, Elsa Lepoivre, Christophe Vandevelde, Solveig Maupu, Patrick Bouchitey, Cathy Bodet, Philippe Croizon, Ricky Tribord…
Musique : Alexandre Azaria
Pays : France / Durée : 1h30
Distribution : EuropaCorp
Teaser 1 / Teaser 2 / Teaser 3 / Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l’Agence pour l’Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l’agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).