Les sorties Comédie du 13 août 2014

Cette semaine dans les salles : Le Rôle de ma vie, la deuxième comédie de Zach Braff 10 ans après l’excellent Garden State ; la reprise de Miracle au village, un classique de Preston Sturges de 1944.

Le Rôle de ma vie (I Wish I Was Here) de Zach Braff (2014)
LE RÔLE DE MA VIE (I Wish I Was Here)
Réalisation : Zach Braff
Scénario : Adam J. Braff, Zach Braff
Casting : Zach Braff, Kate Hudson, Mandy Patinkin, Josh Gad, Pierce Gagnon…
Musique : Rob Simonsen
Pays : USA
Durée : 1h47
Distribution : Wild Bunch
Bande-annonce

Synopsis : Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?

Miracle au village (The Miracle of Morgan's Creek) de Preston Sturges (1943)
MIRACLE AU VILLAGE (The Miracle of Morgan’s Creek, 1943)
ScénarioRéalisation : Preston Sturges
Casting : Eddie Bracken, Betty Hutton, Diana Lynn, William Demarest, Porter Hall…
Musique : Charles Bradshaw, Leo Shuken
Pays : USA
Durée : 1h38
Distribution : Swashbuckler Films
Bande-annonce
Page officielle

Synopsis : Trudy Knockenlocker est la fille du commandant de la garnison locale. Après une soirée trop arrosée avec des soldats américains pour fêter leur départ, elle se réveille enceinte et mariée, sans parvenir à se rappeler de l’identité de l’heureux élu… Pour éviter le scandale, elle propose alors à Norval, un camarade de classe et amoureux d’elle de devenir le père de l’enfant…

Lire aussi...

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp

Les sorties Comédie du 14 septembre 2022

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp.