sorties Comédie du 12 octobre 2022 : L'Innocent, Jack Mimoun et les secrets de Val Verde

Les sorties Comédie du 12 octobre 2022

Cette semaine dans les salles :
• Présenté en sélection officielle au dernier Festival CineComedies en avant-première, L’Innocent est tout simplement le meilleur film de Louis Garrel et l’une des meilleures comédies de l’année, portée par un casting ébouriffant et burlesque à souhait. Ne ratez surtout pas ce bijou cinématographique qui a obtenu le Label Coup de Cœur CineComedies !
• Avec Jack Mimoun et le secret de Val Verde Malik Benthala coréalise son premier film, une comédie d’aventure ambitieuse dans les paysages de la Thaïlande.

L'Innocent (Louis Garrel, 2022)
L’INNOCENT
Réalisation : Louis Garrel
Scénario : Louis Garrel, Tanguy Viel
avec la collaboration de Naïla Guiguet
Casting : Roschdy Zem, Anouk Grinberg, Noémie Merlant, Louis Garrel, Jean-Claude Pautot, Yanisse Kebbab, Léa Wiazemsky, Manda Touré, Florent Masarin…
Musique : Grégoire HetzelLabel Coup de Cœur CineComedies
Pays :
France / Durée : 1h40
Distribution : Ad Vitam
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives…

Jack Mimoun et les secrets du Val Verde (Malik Bentalha et Ludovic Colbeau-Justin, 2022)
JACK MIMOUN ET LES SECRETS DU VAL VERDE
Réalisation : Ludovic Colbeau-Justin, Malik Benthala
Scénario : Malik Benthala, Tristan Schulmann, Florent Bernard
Casting : Malik Bentalha, Joséphine Japy, Jérôme Commandeur, François Damiens, Benoît Magimel, Amir Llyas, Christopher Gerber, Xavier d’Anjou, Bastien Puttati, Eddy Leduc, Clément Barc, Niels Dubost, Antoine Bordes, Rosalie Peschard, Alexandra Merle…
Musique : Mathieu Lamboley
Pays :
France / Durée : 1h42
Distribution : Pathé
Teaser 1 / Teaser 2 / Bande-annonce
Page officielle
/ Dossier de presse

Synopsis : Deux ans après avoir survécu seul sur l’île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l’aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d’audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l’entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l’ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu’imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l’île aux mille dangers.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).