Les sorties Comédie du 12 août 2015

Cette semaine dans les salles : Absolutely Anything, une comédie de science-fiction anglo-américaine réalisée par le célèbre Monty Python Terry Jones.

Absolutely Anything (Terry Jones, 2015)
ABSOLUTELY ANYTHING
Réalisation : Terry Jones
Scénario : Terry Jones, Gavin Scott
Casting : Simon Pegg, Kate Beckinsale, Rob Riggle, Sanjeev Bhaskar, Eddie Izzard, Joanna Lumley, Marianne Oldham, Meera Syal, Judy Loe, Robert Bathurst, Emma Pierson, Brian Cox, Ryan Oliva…
Musique : George Fenton
Pays : Angleterre, USA
Durée : 1h25
Distribution : Océan Films
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse

Synopsis : Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu’il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Neil l’ignore mais la manière dont il va se servir de ce nouveau pouvoir va dicter le destin de l’humanité. Un seul faux pas de sa part et les extraterrestres anéantiront la planète Terre.

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).