Accueil / News / Cinéma / Le retour fracassant de Dumb and Dumber

Le retour fracassant de Dumb and Dumber

Costume de Lloyd (Jim Carrey) - Dumb and Dumber ToCostume de Harry (Jeff Daniels) - Dumb and Dumber ToDouzième long-métrage des frères Peter Farrelly et Bobby Farrelly, Dumb and Dumber To était attendu par les fans depuis près de 20 ans. Suite au triomphe du premier Dumb and Dumber en 1994 (il a rapporté 250 millions de dollars dans le monde et a attiré 582.623 spectateurs dans l’hexagone), tout le monde s’attendait à une suite.
C’était sans compter sur l’honnêteté intellectuelle et artistique des deux frangins, qui ont même refusé d’être associés à la préquelle réalisée par Troy Miller en 2003 Dumb and Dumberer : quand Harry rencontra Lloyd. Et ils ont eu raison !

C’est le 17 décembre 2014 que sortira enfin sur nos écrans la suite des aventures de nos débiles préférés, Harry Dunne (Jeff Daniels) et Lloyd Christmas (Jim Carrey). Et si l’on se fie à la bande-annonce,  le délire des situations et la folie purement jouissive du tandem semblent intact. Alors, vous êtes prêts à réentendre le bruit le plus agaçant du monde ? Nous aussi.

Jim Carrey et Jeff Daniels dans Dumb and Dumber To (Peter & Bobby Farrelly, 2014)

Synopsis
Harry Dunne et Lloyd Christmas prennent la route dans le but de retrouver un fils illégitime dont l’un des deux pourrait bien être le père.

Dumb and Dumber To (Peter & Bobby Farrelly, 2014)
DUMB AND DUMBER TO
Réalisation : Peter et Bobby Farrelly
Scénario : Sean Anders, Mike Cerrone, John Morris, Bennett Yellin, Peter et Bobby Farrelly
Casting : Jim Carrey, Jeff Daniels, Laurie Holden, Kathleen Turner
Pays : USA
Sortie en France : 17 décembre 2014
Site officiel du film

par Jérémie Imbert

Lire aussi...

sorties Comédie du 15 janvier 2020 : Selfie, Une belle équipe

Les sorties Comédie du 15 janvier 2020

Toutes les sorties Comédie du 15 janvier 2020 : Selfie, Une belle équipe.