Intouchables aux USA avec Colin Firth et Kevin Hart

Intouchables aux USA avec Colin Firth et Kevin Hart

L’un des deux réalisateurs d’Intouchables, Olivier Nakache, vient d’annoncer sur radio Shalom le nom du comédien qui va reprendre le rôle d’Omar Sy dans le remake américain du plus gros succès mondial pour un film non anglophone, et affichant fièrement ses 19 millions d’entrées dans l’hexagone.

François Cluzet Et Omar Sy dans Intouchables (Eric Toledano & Olivier Nakache, 2011)Il s’agit de Kevin Hart, un acteur américain de 35 ans, vu dans les comédies Mon beau-père et nous, 5 ans de réflexion, C’est la fin, Match retour et Mise à l’épreuve.

Il sera opposé à Colin Firth, vu dans les comédies Carton jaune, Le journal de Bridget Jones, Love Actually, Gambit : Arnaque à l’anglaise et dans  le prochain Woody Allen Magic in the Moonlight, et qui va reprendre le rôle tenu par François Cluzet.

Paul Feig (Mes meilleures amies, Les Flingueuses) est chargé de l’adaptation et Tom Shadyac (Ace Ventura, détective chiens et chats, Le Professeur foldingue, Menteur menteur, Bruce tout-puissant) de la mise en scène.

par Jérémie Imbert

Lire aussi...

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp

Les sorties Comédie du 14 septembre 2022

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp.