Depardieu, Poelvoorde, vaches et cochons

En plein cœur du Salon de l’agriculture à Paris, Brigitte Baronnet et Constance Mathews d’AlloCiné ont eu la chance d’assister aux prises de vues de La Route des vins (titre provisoire), la nouvelle comédie de Benoît Delépine et Gustave Kervern.

Au milieu des vaches et des cochons, Gérard Depardieu donne la réplique à Benoît Poelvoorde dans cette comédie en forme de road-movie qui parle des relations entre un père paysan et son fils. L’histoire commence et se termine au salon de l’agriculture. Entre les deux, nos compères font de nombreuses rencontres, notamment féminines.

Les deux comédiens sont des habitués dans la filmographie du duo grolandais puisque Gérard Depardieu avait le rôle principal de Mammuth (2010) et Benoît Poelvoorde celui du Grand soir (2012).

Michel Houellebecq, qui a tourné avec Kervern et Delépine dans Near Death Experience (2014) est envisagé pour trimballer le duo Depardieu-Poelvoorde dans son taxi parisien. Suite et fin du tournage entre mai et juin dans le sud de la France.

par Jérémie Imbert

Lire aussi...

sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966)

Les sorties Comédie du 7 septembre 2022

Toutes les sorties Comédie du 7 septembre 2022 : Le Tigre et le Président, Le Visiteur du futur, Tout le monde aime Jeanne, La Mort d'un bureaucrate (1966).