Absolutely Fabulous de retour au cinéma

Série culte de la TV Britannique des années 1990, créée par Jennifer Saunders et Dawn French, Absolutely Fabulous (connue aussi sous le nom de Ab Fab) sera bientôt adaptée sur grand écran par le duo Jennifer Saunders/Joanna Lumley.

Cette dernière, interprète de la déjantée Patsy Stone, a déclaré : « Jennifer Saunders  a écrit le scénario. Ce serait faux de dire que je l’ai lu en intégralité car je crois qu’il est encore en train de changer. Mais nous débutons le tournage le 12 octobre. On est tous là, la même vieille bande ! Beaucoup de personnes que vous avez déjà vu dans la série avant. Je crois que l’on va tourner en partie dans le Sud de la France. Tout sera tourné en extérieur. Ce sera brillamment drôle. Très beau… et totalement fabuleux ! ».

Il ne s’agit pas pour autant de la première adaptation cinématographique de la série : En 2001, Gabriel Aghion avait réalisé Absolument fabuleux avec Josiane Balasko et Nathalie Baye.

Retrouvez les meilleurs moments du duo Edina & Patsy en V.O.

par Christophe Geudin

Lire aussi...

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp

Les sorties Comédie du 14 septembre 2022

Sorties Comédie du 14 septembre 2022 : Citoyen d'honneur, Coup de théâtre, Chronique d'une liaison passagère, Canailles, Tout fout le camp.