* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Le Petit Prince | 641.055 | 1 | 641.055 | 727 | 882 | |
Les Minions | 603.484 | 4 | -36% | 4.932.613 | 837 | 721 |
Ant-Man | 268.767 | 4 | -34% | 1.336.469 | 611 | 440 |
Les Profs 2 | 266.554 | 5 | -29% | 2.908.240 | 662 | 403 |
Renaissances | 233.121 | 1 | 233.121 | 302 | 772 | |
Vice-Versa | 204.990 | 7 | -31% | 3.403.150 | 680 | 301 |
Pixels | 199.364 | 2 | -35% | 506.779 | 500 | 399 |
La Rage au ventre | 153.925 | 2 | -34% | 386.941 | 201 | 766 |
Jurassic World | 86.654 | 8 | -35% | 5.005.573 | 351 | 247 |
Pitch Perfect 2 |
79.557 | 2 | -49% | 237.121 | 332 | 240 |
Source : Ciné Chiffres
Semaine calme, côté comédies. À part Les Profs 2, qui se classe quatrième et s’apprête à passer la barre des trois millions d’entrées, seules deux comédies américaines parviennent à se maintenir dans le top 10 du Box-office français du 29 juillet au 4 août 2015.
À la septième place, Pixels perd 35% de ses entrées et cumule 506.779 entrées au bout de deux semaines d’exploitation.
Dixième du top, Pitch Perfect 2 (photo) perd 49% de ses entrées en deuxième semaine. Résultat : 237.121 entrées
Classé treizième, Nos futurs n’attire que 44.971 spectateurs en deuxième semaine, pour un total de 156.157 entrées.
Quatorzième du classement, While We’re Young perd 42% de ses entrées. Résultat : 41.522 spectateurs supplémentaires et un total de 113.884 entrées en deux semaines d’exploitation.
À la dix-septième place, Un moment d’égarement passe la barre es 800.000 entrées avec précisément 812.314 tickets vendus au bout de six semaines d’exploitation.