Box-office français du 26 juin au 2 juillet 2019 - Made in China

Box-office français du 26 juin au 2 juillet 2019

* Les comédies sont signalées en bleu

Titre Entrées Semaines Évolution Cumul Copies Moyenne / copie
Toy Story 4
1.505.679 1 1.505.679 677 2224
Men in Black International 247.026 3 +27% 778.790 618 400
Parasite 198.452 4 +17% 975.984 518 383
Beaux-parents 190.798 2 +14% 357.534 405 471
Aladdin
182.201 6 +39% 2.154.476 593 307
X-Men : Dark Phoenix
180.576 4 -20% 1.289.057 597 302
Made in China 173.283 1 173.283 338 513
Brightburn : l’enfant du mal
105.229 1 105.229 221 476
Child’s Play : la poupée du mal
75.847 2 -13% 162.877 248 306
Le Daim 66.476 2 -30% 160.936 348 191

Source : Ciné Chiffres / Photos : Made in China © Mars Films

Après une semaine du 19 au 25 juin 2019 à 1.680.813 spectateurs, le Box-office français du 26 juin au 2 juillet 2019 a repris des couleurs grâce à la Fête du Cinéma. Résultat : 2 millions de spectateurs supplémentaires dans les salles et 3.676.957 tickets vendus en sept jours.

Pour sa première semaine à l’affiche, Made in China entre à la septième place du Top, réunissant 173.283 spectateurs dans 338 salles pour une bonne moyenne de 513 entrées par copie.

Parmi les autres nouveautés, La Femme de mon frère entre à la onzième place du classement, attirant 66.137 spectateurs dans 132 salles pour une bonne moyenne de 501 entrées par copie, et Yves entre à la dix-huitième place, réunissant 38.552 spectateurs dans 195 salles, soit une faible moyenne de 198 entrées par copie.

À noter que la reprise en version restaurée de Docteur Folamour de Stanley Kubrick a réuni 409 entrées dans une salle.

Quatrième du Top pour sa deuxième semaine à l’affiche, Beaux-parents a réuni 190.798 nouveaux spectateurs (+14%) pour un total de 357.534 entrées.

Dixième du Top en deuxième semaine, Le Daim a rassemblé 66.476 spectateurs supplémentaires (-30%) pour un total de 160.936 entrées.

Douzième du classement en troisième semaine, Roxane a attiré 64.358 spectateurs supplémentaires (-2%) pour un total de 268.875 entrées.

Vingt-et-unième du classement en cinquième semaine, Venise n’est pas en Italie a réuni 28.885 spectateurs supplémentaires (-18%) pour un total de 505.077 tickets vendus.

Fin de parcours pour Les Monstres (958 entrées en 2 semaines), Tombe les filles et tais-toi (1.558 entrées en 2 semaines), Lune de miel (31.219 entrées en 3 semaines), Charlotte a 17 ans (4.371 entrées en 3 semaines), La Cité de la peur (13.412 entrées en 4 semaines), Viva Nanni ! (Bianca, La Messe est finie) (3.667 entrées en 4 semaines), Ni une ni deux (78.591 entrées en 5 semaines), Qui a tué le chat ? (4.243 entrées en 5 semaines), The Dead Don’t Die (332.717 entrées en 7 semaines), Les Lois de l’hospitalité (1.599 entrées en 7 semaines), Les Crevettes pailletées (577.032 entrées en 8 semaines), Retour de flamme (47.226 entrées en 8 semaines), La Lutte des classes (445.798 entrées en 12 semaines), Mon inconnue (559.126 entrées en 13 semaines), Tel Aviv on Fire (112.090 entrées en 13 semaines), Rebelles (925.321 entrées en 16 semaines), Pig (7.671 entrées en 30 semaines).

Lire aussi...

Box-Office français du 31 janvier au 6 février 2024 - L'Étoile filante / Ma part de gaulois

Box-Office français du 31 janvier au 6 février 2024

Retrouvez tous les chiffres des comédies au Box-Office français du 31 janvier au 6 février 2024.